Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
A voir si vous passez dans la region

Après des années à entendre des éloges sur ce spectacle son et lumière, nous avons décidé qu’il... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Patrickm91940
Essonne, France
soirée effectuée au mois d'aout

Avis écrit le 9 septembre 2019
BernardetChantal
Arsac, France
Lisez les 194 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019

trés belle soirée a effectuer avec restauration préferez amener le pic nic cette soirée evoque la dernière bataille de 100ans ou la france gagne les anglais

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Voilà un merveilleux spectacle retraçant l’histoire du moyen âge et plus principalement la bataille de castillon.
Je recommande si vous avez des petits de 3-4 ans. Ils seront tout autant éblouis que vous par les chevaliers , les chevaux, les saltimbanques, les effets spéciaux et les feux d’artifice. Vos plus grands ne seront pas en reste puisqu’ils apprendront un pan de l’histoire de France et de Grande Bretagne sous forme de fresque historique humaine. Et je tiens particulièrement à féliciter les artistes qui font partis d’une association et qui sont de véritables passionnés…de quoi vous donner de vous rendre à ce spectacle tous les ans.

Avis écrit le 26 août 2019

nous avons eu la chance de voir ce spectacle, et je dois dire que nous n'avons pas été déçu, il est de très bonne qualité, histoire très bien écriture, captivante ( même si nous connaissons déjà la fin ; ) , belle scénographie, mise en son et lumière superbe, cascades...
un grand merci pour nous avoir permis de passer une excellente soirée grands comme petits!

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Moment merveilleux sur ce site exceptionnel ! Vous saurez comment Talbot a disparu ... et pourquoi un monument à été érigé en sa mémoire pas loin ... Petits et grands trouveront du plaisir à voir ce beau spectacle en extérieur. Prenez, dès 19h le repas qui précède, il est valable et peu cher. Vous pourrez profiter du site en attendant 22h30 ...

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Très bonne évocation de la vie au moyen âge par la qualité des scènes
reproduites,et magnifique mise en scène des chevaux et cavaliers.
Très bonne organisation et ambiance simple,joyeuse et communicative,
Avoir ,revoir et conseiller