“Excellent accueil !”

Aux Raisin Vert
Le Havre
“Excellent accueil !”
Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil par la propriétaire qui en sait long sur sa région. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et originalité. Vieille maison bordelaise très bien entretenue.
Connexion Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité avec des produits maison. Les confitures sont délicieuses !
Un petit détail : des produits toilette tels que gel douche et shampoing seraient
appréciés, surtout pour un séjour d'une nuit.
Je recommande vivement ce lieu. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Devon, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet établissement une seule nuit pendant une escale de deux jours lors d'une croisière. Castillon-la-Blaine se trouve à environ 9 km de Saint-Émilion, ce qui fait environ 10 minutes en voiture, ou encore c'est la gare tout de suite après Saint-Émilion sur la ligne ferroviaire au départ de Bordeaux. Les chambres sont d'un style typiquement français et ont beaucoup de caractère. Elles sont spacieuses, propres et bien décorées. Une maison d'hôtes n'est pas un hôtel, et ne vous attendez donc pas à avoir la télé, un mini-bar ou le téléphone. Mais l'accès au wi-fi (prononcé « wee-fee » ou « Whiffy » en français) est gratuit. Vous trouverez le mot de passe à rallonge dans la chambre. L'établissement est une vieille maison de maîtres, qui a été décorée avec beaucoup de goût. Les places de parking sont peu nombreuses, mais il est permis de se garer dans la rue, où il n'y pas spécialement beaucoup de passage. Pour le petit-déjeuner, nous avons eu droit à des confitures, des yaourts , du pain et des croissants. C'était tout simplement délicieux. Si vous recherchez une maison d'hôtes typiquement française, vous êtes à la bonne adresse. À bientôt mon ami.

Vous connaissez Aux Raisin Vert ?

Informations supplémentaires concernant Aux Raisin Vert

Établissement : Aux Raisin Vert
Adresse: 49 rue Paul Bert, 33350 Castillon-la-Bataille, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Castillon-la-Bataille
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Castillon-la-Bataille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Raisin Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.