“super etablissement”

Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits (17-18-19 Juin) et formule demi-pension dans cet hôtel et nous avons été ravis. La chambre très spacieuse, bien placée presque en face de la plage, un calme royal et surtout des diners dignes de ce nom, encore bravo au chef cuisinier que nous avons fellicité d'ailleurs. Personnel très sympa. Tout a été parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons fait escale 1 nuit dans cet hotel préalablement attractif mais sur place, nous avons un peu déchanté !.. Le personnel reste agréable mais la gérante ne pense qu'à augmenter les gains... Et si le "clien est roi" dans l'hotellerie, là-bas, n'y comptez pas ce sont les clients qui doivent s'adapter à son "bon vouloir" ! Attention pas de piscine et transats payants dès le 1er juillet pour vous prélasser sur la plage (seule façon donc de prendre un bain dans cet endroit) !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de merveilleuses vacances en Corse excepté votre nuitée du 22 juin au pavillon numéro 19 dans notre établissement !!. Nous n'étions pas au courant que nous avions une piscine... Ni sur notre site internet, ni sur notre brochure celle-ci n' est mentionnée ...! Peut-être vous êtes-vous trompée d'établissement?

Notre établissement étant les pieds dans l'eau, nous avons bien une plage aménagée avec des transats payants.
Nos transats sont effectivement payants, mais comme vous l'écrivez vous- même, à partir du 1juillet, or vous n'avez passé que la nuit du 22 juin chez nous...!!!

La seule réalité dont vous ne parlez pas est que vous aviez réservé une nuitée en formule chambre Petit-déjeuner pour 2 adultes et 1 enfant, que vous êtes arrivés après 21h dans notre établissement, que vous avez souhaité dîner, que nous vous avons proposé la formule menu demi-pensionnaire ou notre carte et qu'à 21h45 vous avez décidé de prendre pour vous et votre mari 2 menus demi-pensionnaire (au tarif de 22.50€ pour entrée, plat chaud, plateau de fromages et dessert inclu) et pour votre fils un menu enfant à la carte (au tarif de 10.50€ pour entrée, plat chaud, dessert, boisson )et des boissons, qui ne sont pas comprises dans une prestation demi pension.
Cela vous a fait un total de 58.50€ ( réglé en chèque le soir même au restaurant de notre établissement ), pour les 3 repas et les boissons, soit une différence de 23.50€ si vous aviez pris la formule demi-pension dès votre réservation du 8 juin.

Voilà Madame, juste pour vous donner les mêmes précisions que le matin de votre départ du 23 juin et rectifier les aberrations de votre commentaire.
Nous vous souhaitons pour vos prochaines vacances de bien lire les descriptifs et prestations des établissements pour ainsi faire les bons choix.

Respectueuses salutations,

Goffi Karina.

Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons passé une agréable semaine, hôtel super bien situé, avec une voiture vous avez la possibilité de visiter de nombreux endroits magnifiques!! non loin aéroport de Bastia.Le personnel est vraiment super sympa!! Avions une demi-pension et cela était parfait !! petit déjeuner copieux et souper très varié !! Les chambres sont très grandes et propres, la salle de bain très bien équipée et très spacieuse. La situation sur la plage vous permet de faire de longues ballades le long de l'eau. Nous y retournerons certainement !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
karina g, www.hotel-sanpellegrino.com de Hotel San Pellegrino, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Merci beaucoup pour votre message!
Nous espérons que vous allez bien et attendons avec plaisir votre prochaine visite,
à bientot,

L'équipe San Pellegrino

Avis publié : 6 décembre 2011

La douceur et la gentillesse sont de coutume dans cet hôtel.
On se sent vite comme chez soi
Les chambres spacieuses et confortables sont trés propres.
Elles sont dispersées dans un parc arboré, sous forme de
pavillons et donnent un accés direct à la plage.
Une plage de sable fin aménagée de parasol et transat offrant
un magnifique paysage avec vue sur les iles italiennes à proximité.
Le personnel charmant et attentif est trés compétent.
Le restaurant avec des plats variés de qualité est excellent et le snack sur la plage un régal.
Idealement placé geographiquement il est le point de départ de bon nombre d'excursions.
Encore merci au personnel
nous retournerons à l'hôtel San Pellegrino au plus tôt.

Séjour Août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé une semaine début septembre en demi-pension.
Belle plage et mer agréable.
Belles chambres, bien entretenues. Mais c'est relativement bruyant, beaucoup de passage.
Surprenant que les voitures puissent pénétrer dans le complexe et se garer à côté des bungalows. Il serait plus judicieux de prévoir un parking à l'entrée (qui existe) et interdire tout véhicule à l'intérieur (sauf emménagement).
Repas acceptable, sans plus : peu de produits frais, surtout les légumes (boîtes ou congélation). Une seule possibilité de menu pour la demi-pension.
Petit déjeuner copieux mais pas assez varié : manquent les fruits et les oeufs. Le café comme les jus de fruits, fabriqués en appareil automatique, ne sont pas bons.
Par contre, le snack offre des possibilités de repas rapide corrects et à des prix acceptables.
Personnel dans l'ensemble sympathique, quoique assez débordé ( pas assez nombreux ?).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel début Août avec notre fille de 7 mois après une première semaine dans le sud de la Corse.
Nous logions dans un bungalow (très) propre, spacieux et agréable. Le cadre est absolument superbe, les bungalows - très propres - sont au milieu des pins et à quelques pas d'une immense plage partiellement aménagée, ce qui laisse le choix entre des vacances tranquilles ou animés.
Le personnel est très agréable et les prix très compétitifs pour un complexe de cette catégorie (mention spéciale à la buvette).
Je recommende particulièrement cet hotel pour les familles, tant pour les facilitées qu'il propose (notamment en termes d'accès) que pour l'ambiance mise par l'animateur et le personnel.
Enfin, les petits déjeuners à moins d'une dizaine de metre de la plage sont un délice.
Pour résumer, très bon hotel familial, personnel et direction très agréable, rapport qualité/prix très interessant, chambre visiblement renovées depuis peu et surtout superbe cadre. Très agréable moment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

L'hotel est située à l'écart de Folelli, directement en bord de mer (ce qui compense l'absence de piscine).
Les chambres sont pavillonnaires dans un beau cadre bien entretenu de pins, palmiers, haies et massifs de fleurs.
Notre chambre était correcte mais la salle de bain un peu viellotte avec son carrelage d'époque, la douche, le WC, le bidet ...
La plage est spacieuse avec balancoires et structure gonflable pour les enfants. La mer est plus trouble, moins cristalline que dans le sud.
Les parasols sont payants. Le snack sur la plage affiche des prix plus que raisonnables.
Etant en demi pension, nous avons été agréablement surpris par le restaurant de l'hôtel et ses repas du soir de belle facture avec des plats variés et gouteux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Folelli ou ses environs
À 14,4 km
À 12,1 km
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 7 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Adresse: | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Penta-di-Casinca > Folelli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Catégorie de prix : 92€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
Sur les bords de la mer Méditérranée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et Monte Cristo, s’étire le complexe San Pellegrino, au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia et de la source des Eaux d’Orezza. Proche des «villages perchés» de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin qui s’incline doucement vers la mer, l'hotel San Pellegrino, s’étend sur 3 hectares fleuris et arborés. L'hotel offre à ses hôtes: calme, détente, confort et baignade, espace où l’on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli