“"à recommander sans modération "”

Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Saint-Aygulf, France
“"à recommander sans modération "”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour un hôtel résidence de 3 étoiles il n'y a rien à reprocher de particulier et le rapport qualité prix est excellent ,la restauration est plus que correct, le petit déjeuner est conforme au prix de cette prestation,le personnel très pros,chambre spacieuse et calme et équipements correct et le tarif des consommation pris au bar est très abordable, seul la météo n'était pas au rendez-vous.
Le seul bémol il manque une petite salle de fitness

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Toulon, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné la nuit du 9 septembre 2012. Endroit très pratique mais isolé. Chambre sympa dans bungalow. Bord de plage immédiat avec une belle grande plage et restaurant qui est de très bonne qualité (ce que nous redoutions un peu, vu la capacité de ce complexe).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Idéal pour se ressourcer, l'accueil est toujours chaleureux et amical. La disposition des bungalows permet de conserver son intimité tout en étant de plein pied avec la nature. Le restaurant avec sa terrasse sur la mer est un moment de détente appréciable après la plage.
Des animations variées et pour tous les ages. Un arrière pays authentique à découvrir. Vraiment une destination sympathique pour un séjour qui fait honneur à l'Ile de Beauté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons fait déjà 2 séjours, une fois en 2009 pour notre voyage de noces (en mode hôtel) et une fois en août 2012 avec notre fille de 2 ans (en mode résidence type A).
Nous avons adoré à chaque fois, l'hôtel est dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. Le système de petites maisons est vraiment sympathique, on se sent encore plus en vacances.
Pour le bébé, le lit était prêt, la chaise haute et la poussette aussi malgré notre arrivée à 21h30.
Malgré le plein mois d'août il y a toujours de la place sur la plage pour en profiter un maximum.
Nous avons été accueilli très bien à chaque fois, des gens très sympathiques, un resto très bon et un snack tout à fait correct pour un prix inférieur au marché. On peut donc manger tous les midis sans forcément faire la cuisine.

Avis écrit le 31 août 2012

Un petit coin de paradis au mois d'août ,
une petite route et au bout le San Pé,
un accueil super sympa ,nous avons l'impression d'être a la maison,
les chambres sont de bonnes tailles ,climatisées avec terrasses,
au petit déjeuner Charly connait vos habitudes .
l'équipe du Snack est hyper sympa , Karina veille sur le restaurant ou l'on mange un chapon magnifique, sans oublié le veau corse cuit a la broche , par Aurèle le boss ...
nous venons et revenons au San Pé ...
car nous nous y sentons en famille

Limal/Wavre
Avis écrit le 17 août 2012

Une semaine du 04 au 11/08 2012 en famille deux adulte 3 jeunes de 14 à 22 ans.
Accueil très agréable. Les deux bungalows très propre grand.
Arrivé à l'hôtel à 19h30 la gérante nous a accueilli, elle nous a réservé le resto car pour le premier soir je n'avais rien prévu. Resto à faire au moins 1 fois on a très bien mangé mais pour 5 c'est un peu cher mais franchement je ne regrette pas les serveurs étaient tous très souriant. J'ai pris la formule petit déjeuner (buffet avec un peu de tout) à vous de varier vos repas le matin. La serveuse et le serveur sont super serviable et de bon conseil pour nos escapade. Pour mes gd enfants la plage, le tennis, le ping pong (gratuit) le billard (payant) c'était génial. On a été deux fois au snack et les pizzas sont bonne ainsi que les glaces. Pour le reste je n'en sait rien mais le prix était raisonnable.
Malgré que la plage soit ouverte à tous on ne se marche vraiment pas l'un sur les autres. Cet endroit je vous le recommande sans hésitation il y fait calme et il y a tout resto snack plage tennis etc... Le seul bémol mais c'est propre à tous les endroits de corse où nous avons été c'est le café qui n'est vraiment pas terrible. Vous avez le super U à 2km ouvert le dimanche .
Franchement j'ai lu certain commentaire négative mais pour moi rien n'a redire et pourtant j'ai trois jeunes super difficile et ils ont tous adorer

Avis écrit le 12 août 2012

Accueil très professionnel (check in en 5 min, lit bébé installé en moins de 10 minutes après notre arrivée) et cordial, chambres grandes et propres, le tout réellement au bord de la mer (moins de 100m).

Snack effectivement assez mauvais.

Ensemble très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Folelli ou ses environs
Hotel Orizonte
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Jardins De La Madrague
Les Jardins De La Madrague
N° 2 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Établissement : Hotel San Pellegrino
Adresse: | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Penta-di-Casinca > Folelli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
Sur les bords de la mer Méditérranée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et Monte Cristo, s’étire le complexe San Pellegrino, au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia et de la source des Eaux d’Orezza. Proche des «villages perchés» de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin qui s’incline doucement vers la mer, l'hotel San Pellegrino, s’étend sur 3 hectares fleuris et arborés. L'hotel offre à ses hôtes: calme, détente, confort et baignade, espace où l’on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli