“hotel sympathique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Le Cannet, France
“hotel sympathique”
Avis écrit le 3 juin 2013

proche de la mer,belle vue avec des petits pavillons tres accueillants et des meubles propres et ou nous avons pu manger au restaurant sans avoir reserver c etait tres bon et le prix abordable et meme pour le petit dejeuner un choix varie et nous avons pu etre servie de bonne heure .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes partis en corse à l'hôtel San Pellegrino pour une semaine de congés, nous sommes tombés sur une semaine ou il faisait beau temps et ns ns sommes vraiment amuses, nous sommes partis avec un couple d'amis qui ne connaissait pas cet endroit et vraiment il l'on trouvé superbe!!! la plage magnifique un personnel et la direction très très sympathique et les repas très variés, nos bungalow étaient propres et vraiment spacieux, nous avons eu un animateur qui nous a vraiment enchanté enfin nos amis ont réserves pour le mois d'aout et je pense que nous nous y retournerons certainement en septembre
merci à toute l'équipe du San Pellegrino

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
greasque
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous retournons a l'hôtel san pellegrino depuis 7 ans. Nous y retrouvons toujours le même accueil chaleureux de la part du personnel de la réception bernadette et karina et les autres toujours a l'écoute. Sans oublier le personnel du restaurant, qui vous servent des plats de très bonne qualité, l'équipe du restaurant de plage où vous pouvez déguster des petits plats et des supers pizzas a de très bons prix, tout cela les pieds dans l'eau !!!!
On n'oubliera pas Max l'animateur qui fait tout son possible pour assurer les animations de vos plus petits, ainsi que les grands ..
Les pavillons sont super bien entretenus , climatisés et entretenu par un personnel super sympa, toujours un petit mot gentil . Les pavillons ont tous une magnifique terrasse fleurie dans un calme absolu,tout en ayant les pieds dans l'eau .. C'EST UN HAVRE DE PAIX .
Un plus pour ceux qui ont des Animaux, ils sont comme a la maison . Notre petit cavalier king charles AZZARO est chez lui !!
Pour nous les réservations se font d'année en année , on y est super bien ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bastogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 23 mai 2013

Une chambre bien située, près de la mer, avec cuisine et terrasse. Un personnel souriant, aimable et disponible. Une cuisine de très bon niveau et inventive, des produits de qualité et savoureux. Une situation suffisamment centrale pour permettre de visiter l'île en toute sérénité.
Bref, que du très bon que nous nous proposons de retrouver prochainement. Merci à toute l'équipe.

Séjour du mai 2013
oisy
Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour notre deuxième séjour au San Pellegrino cette fois nous avions choisi 2 studios type B .Les deux formules sont bien.Les chambres, cuisines sont spacieuses. Le tout bien équipé. Endroit très convivial avec proximité de la mer. Sans oublier l'acceuil et les services proposés.Idéalement situé en Corse,permettant de visiter Calvi, Bonifacio,Le Cap Corse, St Florent...Je le recommande à tous
vraiment super

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Aygulf, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour un hôtel résidence de 3 étoiles il n'y a rien à reprocher de particulier et le rapport qualité prix est excellent ,la restauration est plus que correct, le petit déjeuner est conforme au prix de cette prestation,le personnel très pros,chambre spacieuse et calme et équipements correct et le tarif des consommation pris au bar est très abordable, seul la météo n'était pas au rendez-vous.
Le seul bémol il manque une petite salle de fitness

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné la nuit du 9 septembre 2012. Endroit très pratique mais isolé. Chambre sympa dans bungalow. Bord de plage immédiat avec une belle grande plage et restaurant qui est de très bonne qualité (ce que nous redoutions un peu, vu la capacité de ce complexe).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Folelli ou ses environs
Hotel Orizonte
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 2 sur 22 à Bastia

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Établissement : Hotel San Pellegrino
Adresse: | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Penta-di-Casinca > Folelli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
Sur les bords de la mer Méditérranée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et Monte Cristo, s’étire le complexe San Pellegrino, au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia et de la source des Eaux d’Orezza. Proche des «villages perchés» de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin qui s’incline doucement vers la mer, l'hotel San Pellegrino, s’étend sur 3 hectares fleuris et arborés. L'hotel offre à ses hôtes: calme, détente, confort et baignade, espace où l’on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli