“Vacances Parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pellegrino

Hotel San Pellegrino a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Pellegrino
3.0 sur 5 Hôtel   |   | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Penta-di-Casinca, Corse, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Thionville, France
“Vacances Parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes allés pour la seconde fois en Corse car dès qu'on y pose un pied on y tombe amoureux de cette Ile, pour sa beauté.Nous avons opté pour la formule hôtelière du San Pé, à 20minutes de l'aéroport de Bastia par lequel nous sommes arrivés en louant une voiture de location direct à l'àéroport.
Situation central de la Haute Corse, l'hôtel se trouve en fond d'impasse sur le bord de mer, il est composé d'un petit "lotissement" de Bungalows qui est très agréable. Nous avions 2 Bugalows un avec une grande chambre lit double,sdb douche spacieuse et kitchenette parfaitement équipée pour y recevoir une famille de parents et enfants, et un bungalow communicant pour mon fils et moi même un peu plus petit mais idéal pour 2 personnes, 2 lits jumeaux, sdb douche spacieuse, terrasse avec salon de jardin et etendoir à linge idéal pour draps de plage.
Les bungalows sont à 2mn de la plage et du restaurant ainsi que de la réception voir 1mn pour ceux qui sont au plus près. Le restaurant est direct sur la plage, la vue est IMPRENNABLE
La plage est vaste et parfaite, le panorama superbe.
Petit Déjeuner buffet pour tous les goûts, rien à redire surtout en regardant la mer tous les matins pour déjeuner. Le dîner se passe au même endroit, une table vous est attribuée lors du séjour, le dîner est varié et copieux. Animations en soirée, ambiance cosy.
Rien à redire sur cet Hôtel qui bénéficie du cadre magnifique de la Corse. Point de départ pour de nombreuses randonnées vers le Cap Corse, St Florent Magnifique, La Vallée de la Restonica et ses bassins naturels, le lac de Melo à voir pour randonneurs avertis, plus proche la Vallée de la Castagniccia, ou Corte pour sa situation attypique, et enfin la montagne ses vallées ses bassins le lac de Nino, bref j'en redemmande et resigne pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A partir du moment ou vous passez le portail de cet hôtel vous arrivez dans un site entretenu et accueillant. La plage vous appelle dés votre arrivée.
Le personnel est à votre disposition, très chaleureux, très professionnel.
Le restaurant avec vue sur la plage vous invite au voyage, la nourriture est correcte et le service excellent.
Les soirées au petit kiosque avec des musiciens ou des activités pour les enfants sont super.
Les bungalows sont très confortables et pratiques.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en formule locative dans un bungalow de type B (2 chambres). Le bungalow est très bien équipé ( nombreux rangements, grande cuisine, télévisions, air conditionné, très bonne literie...) et très propre. Les terrasses sont très agréables et la proximité avec la belle plage aménagée extrêmement appréciable. Le personnel est très accueillant et a eu plein de petites attentions pour rendre notre séjour inoubliable.Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel San Pellegrino !

• Séjour du juillet 2013
Beg-Meil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

séjour du 8 au 15 juin 2013. Logement simple mais fonctionnel et bien entretenu grande superficie de la pièce, propreté impeccable. télévision, et climatisation au bord de la plage avec petit patio privé.
plage avec transat et parasol très calme . restauration excellente servie a l'assiette.
personnel souriant adorable avec toujours un mot gentil. hôtel a conseiller.
merci à toute l'équipe du San Pellegrino

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

logement de type pavillonnaire; les bungalows sont pratiques car très proches de la mer (pas de route à traverser); équipement des logements: simples mais fonctionnels; chambre: très bon matelas, grande superficie de la pièce, propreté ok, coffre moyennant caution récupérée en fin de séjour, télévision, espace penderie et tiroirs largement suffisant; salle de bains: douche dont l'évacuation est ok, wc près de la fenêtre, permettant ventilation, bidet et lavabo; bref, le tout très fonctionnel; le personnel est souriant et serviable; la nourriture (pour groupe) est très correcte; pas d'attente inutile dans de longues files aux buffets du petit-déjeuner et service à table, le soir, parfois un peu lent, mais ça concerne les voyageurs en groupe

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

proche de la mer,belle vue avec des petits pavillons tres accueillants et des meubles propres et ou nous avons pu manger au restaurant sans avoir reserver c etait tres bon et le prix abordable et meme pour le petit dejeuner un choix varie et nous avons pu etre servie de bonne heure .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes partis en corse à l'hôtel San Pellegrino pour une semaine de congés, nous sommes tombés sur une semaine ou il faisait beau temps et ns ns sommes vraiment amuses, nous sommes partis avec un couple d'amis qui ne connaissait pas cet endroit et vraiment il l'on trouvé superbe!!! la plage magnifique un personnel et la direction très très sympathique et les repas très variés, nos bungalow étaient propres et vraiment spacieux, nous avons eu un animateur qui nous a vraiment enchanté enfin nos amis ont réserves pour le mois d'aout et je pense que nous nous y retournerons certainement en septembre
merci à toute l'équipe du San Pellegrino

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Folelli ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 31 à Calvi
Hotel & Spa des Pecheurs
Hotel & Spa des Pecheurs
N° 1 sur 1 à Île Cavallo

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Établissement : Hotel San Pellegrino
Adresse: | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Penta-di-Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Penta-di-Casinca > Folelli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
Sur les bords de la mer Méditérranée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et Monte Cristo, s’étire le complexe San Pellegrino, au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia et de la source des Eaux d’Orezza. Proche des «villages perchés» de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin qui s’incline doucement vers la mer, l'hotel San Pellegrino, s’étend sur 3 hectares fleuris et arborés. L'hotel offre à ses hôtes: calme, détente, confort et baignade, espace où l’on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli