“Superbe emplacement”

N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Trans-en-Provence, France
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 28 mai 2014

Ce petit bungalow-chambre est très fonctionnel et sympa. Juste en bord de mer, génial. Téléviseur un peu vétuste. Connexion wifi fonctionnelle. C'est propre et l'accueil est convivial. Restaurant sur place avec des personnels souriants et attentionnés et des menus corrects. Tarif un peu exagéré de la bouteille d'eau.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Samois-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors d'une sortie à but pédestre et visite de la Corse, pour une période de 10 jours, le groupe de randonneurs pour tous, était logé dans l’hôtel – restaurant "San Pelegrino". Le complexe est organisé en petit pavillons individuels, très pratiques pour avoir un peu de quiétude après une marche journalière de 20 km à travers le maquis ou une partie du GR20. La plage encore accessible à cette période, nous a permis quelques fraîches baignades. L'endroit est très agréable et le personnel d'une grande gentillesse nous a permis de passer un agréable séjour. Les chambres sont confortables et la literie confortable...les serviettes de bain sont changées tous les jours. Je dois aussi remercier les guides Philippe et Xavier, et le chauffeur Louis de la compagnie corse, pour leur bonne humeur, et leur blagues.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pluvigner, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes aller à cet Hôtel en pension avec coin cuisine,liberté total, très bien entretenu personnelles très très bien,à notre écoute pour tous problèmes et renseignement (du 21.09.2013 au 28.09.2013),pour nous ce fut un dépaysement et très calme,près a y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors d'un séjour de 3 jours (ou pliutôt de 3 nuits) au cours d'un voyage itinérant, j'ai apprécié l'endroit les pieds dans l'eau, les chambres silmples mais tout à fait correctes, le bar, le restaurant (très bien tenant compte qu'il s'agissait d'un groupe) et, surtout l'accueil. Tout le personnel était aux petits soins !

Astuce pour la chambre : Difficile à dire car les pavillons sont répartis dans un parc et je n'ai pas eu l'occasion d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 13 septembre 2013

en quelques mots : beaute , simplicite , amitiés ,respect , tranquilité , sourires , plaisir, convivialite, c'est que du bonheur , la joie de vivre paisiblement sinceremment intensemment ,
bungalow , restaurant, snack , ptit bar cocktail , plage : des instants de vie précieux
merci aurel , michele , karina, bernadette , max charly , nat , dede nicole and co ( famille amis ) et oui merci au personnel trop nombreux pour tous les citer
basgi et a l'annee prochaine c'est mon evidence
patou

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Thionville, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes allés pour la seconde fois en Corse car dès qu'on y pose un pied on y tombe amoureux de cette Ile, pour sa beauté.Nous avons opté pour la formule hôtelière du San Pé, à 20minutes de l'aéroport de Bastia par lequel nous sommes arrivés en louant une voiture de location direct à l'àéroport.
Situation central de la Haute Corse, l'hôtel se trouve en fond d'impasse sur le bord de mer, il est composé d'un petit "lotissement" de Bungalows qui est très agréable. Nous avions 2 Bugalows un avec une grande chambre lit double,sdb douche spacieuse et kitchenette parfaitement équipée pour y recevoir une famille de parents et enfants, et un bungalow communicant pour mon fils et moi même un peu plus petit mais idéal pour 2 personnes, 2 lits jumeaux, sdb douche spacieuse, terrasse avec salon de jardin et etendoir à linge idéal pour draps de plage.
Les bungalows sont à 2mn de la plage et du restaurant ainsi que de la réception voir 1mn pour ceux qui sont au plus près. Le restaurant est direct sur la plage, la vue est IMPRENNABLE
La plage est vaste et parfaite, le panorama superbe.
Petit Déjeuner buffet pour tous les goûts, rien à redire surtout en regardant la mer tous les matins pour déjeuner. Le dîner se passe au même endroit, une table vous est attribuée lors du séjour, le dîner est varié et copieux. Animations en soirée, ambiance cosy.
Rien à redire sur cet Hôtel qui bénéficie du cadre magnifique de la Corse. Point de départ pour de nombreuses randonnées vers le Cap Corse, St Florent Magnifique, La Vallée de la Restonica et ses bassins naturels, le lac de Melo à voir pour randonneurs avertis, plus proche la Vallée de la Castagniccia, ou Corte pour sa situation attypique, et enfin la montagne ses vallées ses bassins le lac de Nino, bref j'en redemmande et resigne pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BASTIA
Avis écrit le 5 août 2013

A partir du moment ou vous passez le portail de cet hôtel vous arrivez dans un site entretenu et accueillant. La plage vous appelle dés votre arrivée.
Le personnel est à votre disposition, très chaleureux, très professionnel.
Le restaurant avec vue sur la plage vous invite au voyage, la nourriture est correcte et le service excellent.
Les soirées au petit kiosque avec des musiciens ou des activités pour les enfants sont super.
Les bungalows sont très confortables et pratiques.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Folelli ou ses environs
Hotel Orizonte
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Jardins De La Madrague
Les Jardins De La Madrague
N° 2 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Établissement : Hotel San Pellegrino
Adresse: | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Penta-di-Casinca > Folelli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
Sur les bords de la mer Méditérranée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et Monte Cristo, s’étire le complexe San Pellegrino, au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia et de la source des Eaux d’Orezza. Proche des «villages perchés» de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin qui s’incline doucement vers la mer, l'hotel San Pellegrino, s’étend sur 3 hectares fleuris et arborés. L'hotel offre à ses hôtes: calme, détente, confort et baignade, espace où l’on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli