“à recommander”

Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil , personnel aimable, souriant et serviable. Chambres confortables . Repas convenables au dessus de la moyenne, presque trop copieux. Très beau cadre, au calme et à quelques mètres d'une magnifique plage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Accueil chaleureux , personnel aimable et souriant ,toujours disponible. Chambres confortables .
Repas convenables au dessus de la moyenne ,bonne infrastructure intérieure et extérieure ,beau cadre avec accès à la mer à 50m .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Rien a redire sur ce lieu magnifique, un personnel de restauration au top,souriant,aimable et plus que serviable!
Les Chambres sont spacieuse et très propre, nous avons eu l'occasion de rencontrer également les femme de ménages a deux reprise et celles ci on pu nous conseiller quelques endroit sympatique pour realiser nos achat de produits locaux, il est bien que le personnel soit acceuillant et ce peu importe l'heure ou la quantités de travail,
le cadre est magnifique,certe un peu loin du village mais c'est un lieu reposant et parfait pour les vacances! je recommande vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

pour résumer : usine à touristes sans charmes typique . Accueil très moyen chambre pas propre; nous avons eu une grosse boule de poussière bien en vue pendant 3 jours sans qu elle soit nettoyée. salle de bien hors d age avec le rideau de douche salle ! Repas très très moyens avec en plus des horaires imposés ( ptit dej à 8 h en vacs c est tôt ) dans une grande salle bruyante.
très déçus par cet hôtel qui laissé rêver avec les photos plus que trompeuses . tres cher pour la qualité :passer votre route

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sanpeFolelli, Gérant de Hotel San Pellegrino, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire !!!!
Nous nous permettons tout de même de vous donner notre avis pour votre prochain voyage
EN AMOUREUX.

Nous vous suggérons de ne pas partir EN GROUPE (avec 42 adultes et 3 enfants), le voyage en groupe signifie, bien évidemment des horaires du petit déjeuner, du dîner et des heures de départs imposés ...
Les horaires qui vous ont été imposés furent fixés par un membre de votre groupe :
8h00 petit déjeuner
20h15 dîner

Effectivement, nos groupes mangent dans la grande salle intérieure de notre restaurant et les clients individuels(voyageant en Amoureux ,en famille ,en solo ou en professionnel), passant par agence ou en direct, prennent leur petit déjeuner et leur repas du soir sur notre BELLE TERRASSE EXTERIEURE , face à la mer… et nos photos sont bien contractuelles.

Nous espérons que votre prochain voyage en amoureux se déroulera mieux.

La Direction

Avis publié : 1 juin 2014

Aujourd'hui 1er juin 160 personnes se sont réunies pour un repas festif
Accueil chaleureux, menu avec des plats succulents service rapide , serveuses et serveurs au top. Cadre magnifique au bord de mer , nous avions un endroit rien que pour nous pour notre après-midi dansant . Vraiment cet établissement mérite un détour à tout point de vue.
Le top des tops je vous le conseille vivement pour vos repas d'affaires, fêtes etc ...........

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Ce petit bungalow-chambre est très fonctionnel et sympa. Juste en bord de mer, génial. Téléviseur un peu vétuste. Connexion wifi fonctionnelle. C'est propre et l'accueil est convivial. Restaurant sur place avec des personnels souriants et attentionnés et des menus corrects. Tarif un peu exagéré de la bouteille d'eau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Lors d'une sortie à but pédestre et visite de la Corse, pour une période de 10 jours, le groupe de randonneurs pour tous, était logé dans l’hôtel – restaurant "San Pelegrino". Le complexe est organisé en petit pavillons individuels, très pratiques pour avoir un peu de quiétude après une marche journalière de 20 km à travers le maquis ou une partie du GR20. La plage encore accessible à cette période, nous a permis quelques fraîches baignades. L'endroit est très agréable et le personnel d'une grande gentillesse nous a permis de passer un agréable séjour. Les chambres sont confortables et la literie confortable...les serviettes de bain sont changées tous les jours. Je dois aussi remercier les guides Philippe et Xavier, et le chauffeur Louis de la compagnie corse, pour leur bonne humeur, et leur blagues.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Folelli ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
N° 1 sur 1 à Cervione
L'Hotel Costa Verde
L'Hotel Costa Verde
N° 1 sur 1 à San-Nicolao

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Adresse: | Plage San Pellegrino, 20213 Folelli, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Penta-di-Casinca > Folelli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Folelli
Catégorie de prix : 62€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
Sur les bords de la mer Méditérranée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et Monte Cristo, s’étire le complexe San Pellegrino, au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia et de la source des Eaux d’Orezza. Proche des «villages perchés» de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin qui s’incline doucement vers la mer, l'hotel San Pellegrino, s’étend sur 3 hectares fleuris et arborés. L'hotel offre à ses hôtes: calme, détente, confort et baignade, espace où l’on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli