“EXCELLENTE ADRESSE !”

La Chapelle Saint Gervais
Biarritz, France
“EXCELLENTE ADRESSE !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Je ne peux que vous encourager à vous loger dans cette belle chambre d'hôte où l'ambiance est créée par la propriétaire des lieux : c'est une personne très zen, n'utilisant que des produits bio., où vous n'avez qu'une envie profiter au maximum de cette "zenitude" qui vous gagne et vous enveloppe ...Un livre emprunté à la bibliothèque située dans la chambre et mis à notre disposition peut se parcourir dans un transat posé en face d'un panorama montagneux, fantastique !
Nous avons étrenné la chambre du rez-de-chaussée située dans une abside constituée de pierres. Cette chambre est merveilleuse et le petit-déjeuner est délicieux.
Une petite chapelle se visite dans l'enclos de la maison !
Je ne peux que vous recommander cette adresse où nous reviendrons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : La chambre dans l'abside est exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 2 juin 2014

Une étape dans un endroit atypique. Pascale vous accueille avec chaleureusement. Vous vous sentez directement chez vous. La chambre est superbe. Le petit-déjeuner bio est très varié et copieux. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sauze france)
Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai fait étape chez Pascale au cours d'une superbe randonnée (Le Chemin de la mer de Tende à Menton). L'accueil et la soirée passée à la Chapelle St Gervais furent inoubliables et je n'ai qu'un seul reget : n'avoir pu y séjourner quelques nuits de plus. Chambres de très grand confort. Accueil simple et chaleureux. Table d'hôtes savoureuse. Tout ce qu'on attend des chambres d'hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Romain, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

week end super sympa, endroit idyllique pour la rando le repos.... Accueil agréable dans une super maison et pour moi qui suis fan d animaux chiens chats chevaux tout autour de soi c est génial; Merci Pascale et a bientot j espère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Après une longue randonnée en montagne, nous avons passé la nuit dans cette délicieuse maison d'hôtes...
Quels instants d'exception...
Pascale, la propriétaire des lieux, nous a accueillis avec chaleur et simplicité (tout ici est naturel et authentique), puis nous a montré notre chambre : un petit nid odorant (mmh... ce parfum de lavande...) invitant au repos...
Un cadre enchanteur, une maison charmante, un accueil parfait : que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 1 août 2012

Je suis un habitué des lieux depuis 2006, il y a 2 chambres d'hôte à la chapelle St-Gervais (j'étais dans celle qui donne vers l'Italie). Pour la propreté et la literie j’ai rien à redire, c’est très propre et les chambres sont confortable et parfumés par les lavandes séchées. Superbe prairie avec des chaises longues c’est idéal en fin de journée quand la chaleur tombe un peu. Le matin les petits déj se prennent dehors. Ça reste un des meilleurs endroits de la région pour un rapport qualité prix excellent. J’apprécie l’endroit pour son calme en soirée et aussi une superbe maison qui date de l'époque des Templiers. La maitresse de maison (Pascale) a toujours le sourire et est pleine de conseils de balades ou visites, la table d’hôte copieuse de temps à autre vaut aussi le détour !

Astuce pour la chambre : L'une a l'Est (soleil de matin) et l'autre a l'ouest (soleil du soir), tres calme po...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Relais de Monti
N° 1 sur 5 à Breil-sur-Roya
Auberges des Murès
Auberges des Murès
N° 1 sur 4 à Valdeblore

Vous connaissez La Chapelle Saint Gervais ?

Informations supplémentaires concernant La Chapelle Saint Gervais

Établissement : La Chapelle Saint Gervais
Adresse: Quartier Saint Gervais-Nieya, 6380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sospel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapelle Saint Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.