TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2017

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte bucolique et pleine de charme. L'accueil de Pascale est très chaleureux. Elle est aux petits soins avec ses invités. Notre chambre était impeccable. Le cadre est juste exceptionnel : on peut aller voir les chevaux juste à côté, profiter du grand jardin. Le soir à la nuit tombée, nous avons regardé les lucioles, attendu les étoiles. Totalement dépaysant!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017

Après une longue journée de marche, cette soirée et cette nuit à Sospel ont été particulièrement agréables. Hôtesse charmante, dîner de produits locaux au jardin, petit-déjeuner parfait pour repartir marcher et produits bio à table comme sous la douche. Une halte délicieuse!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2017

Nous sommes arrivées un après midi bien chaud,nous passons le portail,laissons les chevaux à notre gauche et déjà nous savons que nous allons être merveilleusement bien...Notre but était la randonnée(Mt Grazian et Vallée des Merveilles)et le repos dans un endroit authentique.Nous avons été comblé!!! Pascale nous attendait et nous avait préparé une chambre magnifique (abside datant de 1000 ans)le charme,le confort de la literie,tout était là pour notre bien être!Vers 19h30 apéro dans la prairie avec d'autres vacanciers autour d'un bon vin blanc pétillant et frais suivi de petites mise en bouche.Le dîner autour d'une grande table conviviale tout en respectant l'intimité des convives ,repas délicieux et copieux ,j'ai repris 2 fois du risotto aux asperges...Que des produits bio cuisinés par Pascale un seul mot excellent!!! La qualité!La quantité!! Vraiment un grand merci à Pascale de nous avoir fait passer un bon séjour , nous reviendrons c'est certain.Sylvie et Annie

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2017

Je vous conseil la chambre Abside, une des dernières chambres nouvellement crées, chambre très douce et qui a beaucoup de caractère. A l’époque de Mai, la propriété vous fait un spectacle de fleurs et de parfums. Pascale se met en 4 pour agrémenter votre séjour, cette chambre d’hôte est maintenant une des mes références.

La table d’hôte est copieuse, conviviale et Pascale ne manque pas d'imagination pour vous faire un bon repas.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Séjour en toute tranquillité à La Chapelle Saint Gervais. Pascale est une hôtesse très accueillante et sympathique. La chambre est très jolie et l'ambiance champêtre et relaxante. Petit déjeuner délicieux avec des produits locaux dont un fromage de brebis délicieux dans la grande salle de cette ancienne chapelle des templiers. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple