TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un weekend au gîte. Quelle belle découverte. Cest un endroit incroyable, magique en pleine nature . calme et serein. La table d hôte si vous séjournez au gite est savoureuse. Nous avons découvert des plats originaux et plein de saveurs naturels. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. La literie est aussi très bonne . Quand au petit-déjeuner un régal. Rien a dire de plus que merci. Nous reviendrons très vite.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Quelle découverte que ce site enchanteur a Sospel .
Calme et convivialité . Pascale est aux petits soins pour ses hôtes .
Dormir dans une chapelle vaut le détour.
De plus la région regorge de site à visiter : Sospel et son pont vieux, Breil sur Roya et Saorge .
Je recommande cet endroit.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2017

tres belle chambre rose avec tout le confort possible grande douche a l italienne avec tout le confort possible decoree avec gout ,Pascale se met en 4 pour nous tous elle adore les animaux atouille gouspi et appillon s en rappel encore , le petit dej est tres copieux avec des produits bio l exterieur est merveilleux avec vue sur les montagnes et nombreux petits points de repos que Pascale a sue mettre en valeur sous les arbres nous y avons etes tres bien acceuillis

Astuce pour la chambre : nous etions dans la chambre rose avec vue sur les montagnes
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2017

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte bucolique et pleine de charme. L'accueil de Pascale est très chaleureux. Elle est aux petits soins avec ses invités. Notre chambre était impeccable. Le cadre est juste exceptionnel : on peut aller voir les chevaux juste à côté, profiter du grand jardin. Le soir à la nuit tombée, nous avons regardé les lucioles, attendu les étoiles. Totalement dépaysant!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017

Après une longue journée de marche, cette soirée et cette nuit à Sospel ont été particulièrement agréables. Hôtesse charmante, dîner de produits locaux au jardin, petit-déjeuner parfait pour repartir marcher et produits bio à table comme sous la douche. Une halte délicieuse!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis