“Séjour au calme dans un site très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil très sympathique. Nous avons apprécié le confort de la chambre "duplex" : nos 2 enfants ont aimé le fait d'avoir un espace à eux, chambre propre et fonctionnelle. Repas du soir et petit-déjeuner sont d'un bon rapport qualité-prix, pris sur la terrasse qui permet de profiter d'un magnifique paysage (avec en prime un feu d'artifice le 15/08 ...). La nuit venue, le calme est au rendez-vous.
Une piscine serait la bienvenue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau avec, je l’espère, une belle et grande piscine!

Avis publié : 2 septembre 2012

Réservé trois jours à l'avance pour quatre couples, cet hotels'est avéré être une très jolie surprise. Avec deux logis au compteur, le séjour plutôt bien et l'hôtel a tenu ses promesses. Alors bien sûr il méritera d'être un peu remis au goût du jour afin d'effacer quelques aspects vieillots (ce que le nouveau gérant devrait faire), mais franchement, à une dizaine de kms de la côte, vous bénéficiez de l'arrière pays magnifique dans un cadre sublime et dans un établissement magnifique.
Nous avions une chambre double (2 petits lits) dans le corps central de l'hôtel. La moquette est à remplacer, les meubles un peu vieillots, mais sdb et wc neufs. Mais ce qui vaut vraiment le coup c'est le cadre, et le prtit déjeuner sur cette magnifique terrasse avec cette vue sur cet arrière pays grandiose.

Au départ de l'hootel vous pouvez rayonner un peu partout (Menton, Monaco, l'Italie ne sont qu'à quelques kms, et c'est sans compter les paysages et les villages de l'arrière pays.

Mention spéciale à l'accueil qui vous y réservé. Merci à tous pour ce très beau séjour. Tout est fait pour vous être agréable et tenter de répondre à vos moindres demandes.

A recommander sans aucun doute

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.
L'accueil est primordial pour nous et je veille personnellement a ce que chaque client se sente détendu et puisse profiter de notre cadre dès son arrivée.

Nous serions très heureux de vous accueillir a nouveau pour que vous puissiez profiter des nombreux changements et travaux apportés dans notre établissement.

Avis publié : 28 août 2012

L'etablissement merite bien une renovation, l'ajout de la piscine pour devenir un lieu d'agreables longs sejours vacanciers, grace a sa proximité de la mer et des lieux d'une beauté etonnante dans le Parc du Mdrcantour, preserves dans leur etat nagurel.

Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes venus à plusieurs. Cet hôtel est très calme et invite les touristes à la sérénités. Le lieu est à rafraîchir ( je pense que le jeune repreneur qui se dessine saura mettre en valeur ce belle outil de travail ), en effet il souffre de son âge. Personnellement j était logé dans un duplex, la propreté reste correct et le confort, meme s il peut etre amelioré m a convenu. Le personnel est serviable et sympathique. Merci pour les œufs brouillés !!!!!!

• Séjour en : août 2012
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Bonjour Romain,

Merci de votre contribution en laissant un avis, nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

N'hésitez pas a revenir nous voir seul ou en groupe !

Julien.

Avis publié : 11 août 2012

excellente situation , merveilleuse vue depuis la terrasse. Accueil chaleureux et désir de rendre le client satisfait. Mais quelques travaux de rénovation sont à prévoir et carte des vins un peu trop chère.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Annie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

La carte des vins a su évoluer au fil du temps (Gamme Brise Marine en l’occurrence) tout en restant au même prix pour nos clients, mais nous regarderons de plus près les modifications éventuelles a apporter.

Les travaux de petite rénovation sont en cours d'étude et nous serions très heureux de vous revoir la saison prochaine pour que vous puissiez profiter des nombreux changements apportés.

Julien.

Avis publié : 10 août 2012

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous ne regrettons pas cette étape. Tout d'abord l'accueil fut impeccable, nous avons visite notre chambre qui nous a convenu parfaitement puis ce fut un verre de rosé sur la terrasse qui domine la vallée et offre une superbe vue. Le repas à été tres agréable et la nuit calme.
Pour ce qui est des défauts ? Franchement je ne vous pas grand chose à moins d'être "pinailleur" sur les détails. La prestation correspond au prix demandé, l'emplacement fait le reste.
Un bon point pour l'accueil et le service

Bonjour Hetfie,

L'ensemble du personnel vous remercie sincèrement pour vos encouragements.

Nous sommes attentifs a toutes les remarques, et les votre nous donne le sourire ainsi que du courage pour la suite de la saison!

Avis publié : 31 mai 2012

L’intérêt de cet hôtel est sa situation, une vue sur la vallée splendide, et le calme du lieu.
Autre intérêt la personnalité du patron, (retraité,accueillant et chaleureux, mais de son propre aveu, en recherche d'un couple pour gérer cet hôtel).
Mais hors ces deux points, l’hôtel accuse son age et devrai bénéficier d'un sérieux lifting.
J'ai testé deux chambres différentes, la 9 et La 14, et dans l'une l'humidité était effroyable dessus de lit humide le matin, (mais bon l’hôtel était complet, alors il ne restait que cette chambre en dépannage).
L'autre chambre (un duplex), sentait très fort l'eau de javel, abritait au moins 4 ou 5 araignées,sol froid (carrelage, pas de tapis) pas de volets, un occulteur de velux déchiré, aucun tableau, ni déco, des draps et couvertures datant des années 50!, sdb correcte.

peut convenir pour une étape d'une nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
jean pierre G, Gérant de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Il est vrai qu'avec l'hotel complet il nous était difficile de vous rendre service ( pour 2 nuits apparemment )et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre a vos attentes, et que vous ayez été déçu,
Nous sommes à l'écoute de toutes réflexions, afin d'améliorer la qualité et le confort de nos clients
Je tiens a vous remercier pour votre contribution, et je veillerais personnellement au modifications a y apporter.

Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
La Bonne Auberge
N° 1 sur 1 à Saint-Dalmas-de-Tende
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 3 sur 5 à Sospel

Vous connaissez L'Auberge Provencale ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: quartier Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel L'auberge Provencale Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale