“Monique et jean”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Avis publié : 6 octobre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, l'équipe est aux petits soins, tout est fait pour vous être agréable. le nouveaux gérant est pleinement concient de la tache qui est à faire pour redonner du renouveau à cet établissement , en attendant nous avons apprécié le calme,la propreté, la table et la gentillesse de tous . la région est magnifique ce qui ne gâche rien

nous souhaitons une excellente reussite à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Bonjour Mr et Mme Cavalé,

Merci d'avoir penser a nous laisser un avis, comme promis je vous répond également!

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé, n'hésitez pas a revenir nous voir quand la région vous manquera!

Avis publié : 3 octobre 2012

En séjour pour deux nuits, nous avons adoré : la sympathie du jeune gérant et de son personnel, la propreté de la chambre , l'ambiance relax, la terrasse magnifique avec une vue imprenable sur les montagnes et le village, le calme, les nombreuses possibilités de randonnées. Très bon rapport qualité/prix pour le repas du soir et pour le petit déjeûner. Un endroit idyllique à découvrir!Nous souhaitons au gérant de réaliser ses beaux projets!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis...

Les projets sont en cours, on profite de la fin de saison pour les étudier et en réaliser quelques-uns.

Merci en tout cas pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 septembre 2012

Très bon séjour en demi-pension.
Petit déjeuner parfait
Hôtel très calme, avec un personnel très agréable.
Endroit privilégié pour tourisme dans la région en retrait de le Côte.
Très bon rapport qualité/prix

Encouragements au nouveau patron qui les méritent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre contribution!

Vos encouragements sont agréables à lire, je me ferais un plaisir a vous accueillir a nouveau dans notre établissement!

Avis publié : 21 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour la demi- pension, accueil très sympathique comme le service.
Salle de bain un peu petite dans le duplex,
Auberge au calme, bien située avec belle vue et grande terrasse.

Bonne adresse pour rayonner dans cette belle région Roya/Bévéra/Turini/Vallée des Merveilles/Mercantour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Mr Augereau,

Nous sommes ravis l'équipe et moi meme que votre séjour se soit bien passé...

A vrai dire cela nous a fait bizarre lorsque vous êtes partis, les repas du soir au restaurant étaient tout d'un coup plus calmes!

Sincères salutations a vous même et tous vos amis!

Avis publié : 8 septembre 2012

accueil très sympathique, choix de la chambre (avec visite préalable, ça devient rare!), chambre dans l'annexe : calme, grande (avec cheminée!), SdB un peu "limite" (petite!), mais repas du soir inoubliable : terrasse immense, vue magnifique sur la vallée, très bon repas (prix en rapport quand même...); le lendemain matin, idem pour le p'tit déj.
au final, très bon rapport qualité prix et on le répète, un accueil très sympathique et décontracté comme on le voudrait dans tous les hotels de France et de Navarre!
Manque plus que la piscine pour que ça ressemble au paradis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Je vous remercie pour tout vos encouragements et votre contribution en laissant un avis.

N'hésitez pas a revenir nous voir pour profiter d'un autre dîner sur la terrasse !

Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil très sympathique. Nous avons apprécié le confort de la chambre "duplex" : nos 2 enfants ont aimé le fait d'avoir un espace à eux, chambre propre et fonctionnelle. Repas du soir et petit-déjeuner sont d'un bon rapport qualité-prix, pris sur la terrasse qui permet de profiter d'un magnifique paysage (avec en prime un feu d'artifice le 15/08 ...). La nuit venue, le calme est au rendez-vous.
Une piscine serait la bienvenue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau avec, je l’espère, une belle et grande piscine!

Avis publié : 2 septembre 2012

Réservé trois jours à l'avance pour quatre couples, cet hotels'est avéré être une très jolie surprise. Avec deux logis au compteur, le séjour plutôt bien et l'hôtel a tenu ses promesses. Alors bien sûr il méritera d'être un peu remis au goût du jour afin d'effacer quelques aspects vieillots (ce que le nouveau gérant devrait faire), mais franchement, à une dizaine de kms de la côte, vous bénéficiez de l'arrière pays magnifique dans un cadre sublime et dans un établissement magnifique.
Nous avions une chambre double (2 petits lits) dans le corps central de l'hôtel. La moquette est à remplacer, les meubles un peu vieillots, mais sdb et wc neufs. Mais ce qui vaut vraiment le coup c'est le cadre, et le prtit déjeuner sur cette magnifique terrasse avec cette vue sur cet arrière pays grandiose.

Au départ de l'hootel vous pouvez rayonner un peu partout (Menton, Monaco, l'Italie ne sont qu'à quelques kms, et c'est sans compter les paysages et les villages de l'arrière pays.

Mention spéciale à l'accueil qui vous y réservé. Merci à tous pour ce très beau séjour. Tout est fait pour vous être agréable et tenter de répondre à vos moindres demandes.

A recommander sans aucun doute

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.
L'accueil est primordial pour nous et je veille personnellement a ce que chaque client se sente détendu et puisse profiter de notre cadre dès son arrivée.

Nous serions très heureux de vous accueillir a nouveau pour que vous puissiez profiter des nombreux changements et travaux apportés dans notre établissement.

Julien G.

Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Hotel Napoleon
N° 23 sur 30 à Menton
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 3 sur 5 à Sospel

Vous connaissez L'Auberge Provencale ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: quartier Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Sospel Auberge Provencale
Hotel L'auberge Provencale Sospel