“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
albi
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, en décembre 2012. L'accueil est chaleureux, le propriétaire toujours agréable et disponible et la chambre irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Seul petit bémol, le restaurant était fermé à cette époque de l'année.Cela nous a permis de découvrir Sospel et une excellente crèperie dans ce village ,Menton de nuit avec ses illuminations de Noel. Un séjour vraiment agréable!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Barjols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette auberge. L'équipe est à l'écoute et très attentionné. Nous avons apprécié le calme, la terrasse et la vue imprenable sur le village de Sospel.
Cette auberge est très bien tenu tant au niveau de la propreté que du service au restaurant. Excellente table avec des produits du terroir.
Nos amis à quatre pattes sont acceptés et nous avons aimé les petites attention pour notre petit chien.
Nous reviendrons au printemps, c'est sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons passé une agréable soirée dans cet hôtel, la terrasse fabuleuse avec une vue imprenable, le calme, une magnifique salle de restaurant, un accueil excellent, le gérant très disponible et très sympatique. Le déjeuner était parfait, le repas du soir moyen. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour et merci de votre contribution pour notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre nuit passé a l’hôtel, j’espère également que ce fut le cas pour vos amis.

En tant que "voisins" par la distance, j’espère vous accueillir a nouveau très prochainement.

Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, l'équipe est aux petits soins, tout est fait pour vous être agréable. le nouveaux gérant est pleinement concient de la tache qui est à faire pour redonner du renouveau à cet établissement , en attendant nous avons apprécié le calme,la propreté, la table et la gentillesse de tous . la région est magnifique ce qui ne gâche rien

nous souhaitons une excellente reussite à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mr et Mme Cavalé,

Merci d'avoir penser a nous laisser un avis, comme promis je vous répond également!

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé, n'hésitez pas a revenir nous voir quand la région vous manquera!

Seloignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

En séjour pour deux nuits, nous avons adoré : la sympathie du jeune gérant et de son personnel, la propreté de la chambre , l'ambiance relax, la terrasse magnifique avec une vue imprenable sur les montagnes et le village, le calme, les nombreuses possibilités de randonnées. Très bon rapport qualité/prix pour le repas du soir et pour le petit déjeûner. Un endroit idyllique à découvrir!Nous souhaitons au gérant de réaliser ses beaux projets!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis...

Les projets sont en cours, on profite de la fin de saison pour les étudier et en réaliser quelques-uns.

Merci en tout cas pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bon séjour en demi-pension.
Petit déjeuner parfait
Hôtel très calme, avec un personnel très agréable.
Endroit privilégié pour tourisme dans la région en retrait de le Côte.
Très bon rapport qualité/prix

Encouragements au nouveau patron qui les méritent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre contribution!

Vos encouragements sont agréables à lire, je me ferais un plaisir a vous accueillir a nouveau dans notre établissement!

Vierzon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour la demi- pension, accueil très sympathique comme le service.
Salle de bain un peu petite dans le duplex,
Auberge au calme, bien située avec belle vue et grande terrasse.

Bonne adresse pour rayonner dans cette belle région Roya/Bévéra/Turini/Vallée des Merveilles/Mercantour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Augereau,

Nous sommes ravis l'équipe et moi meme que votre séjour se soit bien passé...

A vrai dire cela nous a fait bizarre lorsque vous êtes partis, les repas du soir au restaurant étaient tout d'un coup plus calmes!

Sincères salutations a vous même et tous vos amis!

Julien G.
Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Relais de Monti
N° 2 sur 30 à Menton
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 19 sur 30 à Menton

Vous connaissez L'Auberge Provencale ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Établissement : L'Auberge Provencale