“Une très bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Avis publié: 30 avril 2013

Nous ne nous attendions pas du tout à ce niveau de prestation surtout pour la qualité des toutes nouvelles chambres. Deco soignée et très réussie
Ambiance très relax avec une terrasse invitant au farniente.
Personnel agréable et efficace

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge Provencale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2013

Ayant réservé un mois et demi à l'avance, nous savions que nous bénéficierions d'une chambre entièrement rénovée et donc plus chère (107 € 2 petits déjeuners inclus). A l'arrivée, un couloir glacial, du plastique scotché au sol, des ouvriers au travail jusqu'à 17 h 30/18 h) dans les chambres tout autour de la nôtre. A l'intérieur, très jolie chambre dans les tons gris. Hélas, la chambre était également glaciale car la climatisation n'était pas encore opérationnelle (un chauffage portatif nous a été apporté 2 heures après notre arrivée), un trou béant dans le faux plafond (rupture de stock dans les spots ?) et sous le très joli couvre-lit, une couette aux tons criards qui avait dû connaître des jours meilleurs. Côté salle de bain, superbe matériau et bel agencement avec une magnifique douche à l'italienne. Hélas, il fallait laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour faire arriver l'eau chaude. La salle du petit déjeuner aurait pu être très sympathique mais plusieurs meubles étaient recouverts d'un drap blanc comme si les lieux n'étaient pas vraiment ouverts, les plateaux du petits déjeuner en plastique rouge évoquaient à peine un Formule 1 et le chocolat chaud était à peine tiédasse.
Toute la gentillesse et la bonne volonté affichée du personnel ne peuvent faire oublier un si manifeste manque de professionnalisme. Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Nous sommes étonnés par votre avis négatif et nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé.
Comme je vous l'ai expliqué les travaux ont pris beaucoup de retard a cause des intempéries de cet hiver et nous avons fait le maximum pour que cela ne soit pas préjudiciable pour nos clients.
De plus le système de climatisation fonctionnait dès votre deuxième nuit.
Les travaux sont maintenant terminés et nous espérons peut être vous accueillir a nouveau dans de meilleures conditions.
Mr Guepey.

Avis publié: 1 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, en décembre 2012. L'accueil est chaleureux, le propriétaire toujours agréable et disponible et la chambre irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Seul petit bémol, le restaurant était fermé à cette époque de l'année.Cela nous a permis de découvrir Sospel et une excellente crèperie dans ce village ,Menton de nuit avec ses illuminations de Noel. Un séjour vraiment agréable!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette auberge. L'équipe est à l'écoute et très attentionné. Nous avons apprécié le calme, la terrasse et la vue imprenable sur le village de Sospel.
Cette auberge est très bien tenu tant au niveau de la propreté que du service au restaurant. Excellente table avec des produits du terroir.
Nos amis à quatre pattes sont acceptés et nous avons aimé les petites attention pour notre petit chien.
Nous reviendrons au printemps, c'est sur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2012

nous avons passé une agréable soirée dans cet hôtel, la terrasse fabuleuse avec une vue imprenable, le calme, une magnifique salle de restaurant, un accueil excellent, le gérant très disponible et très sympatique. Le déjeuner était parfait, le repas du soir moyen. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Bonjour et merci de votre contribution pour notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre nuit passé a l’hôtel, j’espère également que ce fut le cas pour vos amis.

En tant que "voisins" par la distance, j’espère vous accueillir a nouveau très prochainement.

Avis publié: 6 octobre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, l'équipe est aux petits soins, tout est fait pour vous être agréable. le nouveaux gérant est pleinement concient de la tache qui est à faire pour redonner du renouveau à cet établissement , en attendant nous avons apprécié le calme,la propreté, la table et la gentillesse de tous . la région est magnifique ce qui ne gâche rien

nous souhaitons une excellente reussite à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Mr et Mme Cavalé,

Merci d'avoir penser a nous laisser un avis, comme promis je vous répond également!

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé, n'hésitez pas a revenir nous voir quand la région vous manquera!

Avis publié: 3 octobre 2012

En séjour pour deux nuits, nous avons adoré : la sympathie du jeune gérant et de son personnel, la propreté de la chambre , l'ambiance relax, la terrasse magnifique avec une vue imprenable sur les montagnes et le village, le calme, les nombreuses possibilités de randonnées. Très bon rapport qualité/prix pour le repas du soir et pour le petit déjeûner. Un endroit idyllique à découvrir!Nous souhaitons au gérant de réaliser ses beaux projets!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis...

Les projets sont en cours, on profite de la fin de saison pour les étudier et en réaliser quelques-uns.

Merci en tout cas pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir.

Julien G.

Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Relais de Monti
N° 1 sur 1 à Valdeblore
Hotel le Mirval
Hotel le Mirval
N° 1 sur 1 à La Brigue

Vous connaissez L'Auberge Provencale ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: quartier Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel L'auberge Provencale Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale