“Propreté laissant vraiment à désirer” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
N° 1 sur 1 Hôtels à Sospel
Colomiers, France
“Propreté laissant vraiment à désirer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Étions dans un duplex à l'écart de l'hôtel. Propreté générale plus que limite (poussière, moutons et cheveux un peu partout, nettoyage de la Sdb, autour des toilettes au sol: des auréoles suspectes et des poils...). Et pourtant nous ne sommes pas très regardant! Certes nous savions que ce bâtiment était ancien... Mais la propreté n'a pas grand chose à voir avec la vétusté! Il s'agit juste de savoir se servir d'un aspirateur et d'une serpillère.
Qt au repas, soit disant provençal... Là aussi grosse déception!
Au global l'impression générale est négative. Nous n'y retournerons pas!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Tout d'abord je suis désolé que votre séjour se soit mal déroulé dans notre établissement.
Nous avons notre responsable de chambre qui est présente depuis maintenant 15 années, elle s'efforce de rendre les chambres propres et confortables chaque jour.
Les poussières et autres saletés viennent probablement de l'extérieur car nous devons laisser ouvertes les fenêtres toute la journée afin d'assurer une bonne ventilation des chambres, vous auriez du me faire constater l'état de la chambre à votre arrivée, j'aurais fait le nécessaire afin que celle ci soit irréprochable et fonctionnelle.
Les repas sont préparés à base de produits frais et nous proposons des plats différents chaque jour afin de contenter l'ensemble de notre clientèle.
Je vous présente à nouveau mes excuses et je reste disponible pour toutes remarques.

Merci,
Mr Guepey

alpibali
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel agréable qui a fait de gros efforts ces dernières années. Les patrons ont la volonté d'améliorer encore leurs infrastructures. L’accueil est pro et les chambres refaites sont vraiment très belles. Belle terrasse avec vue et très belle salle de resto. Seul bémol, la qualité des repas est un peu juste par rapport au reste. Une formule buffet serait également la bienvenue au petit déjeuner. Mais ne chipotons pas, l’ensemble en fait sans doute l'un des meilleurs hébergements du sud du Mercantour. Parfait pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Séjour au grand calme dans un hôtel situé sur les hauteurs de SOSPEL ! Vue magnifique sur la ville et la vallée ! Terrasse très agréable ! Accueil chaleureux ! Personnel sympathique à encourager ! Chambre spacieuse (surtout la 5) Literie confortable ! Cuisine simple mais très bonne et copieuse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous ne nous attendions pas du tout à ce niveau de prestation surtout pour la qualité des toutes nouvelles chambres. Deco soignée et très réussie
Ambiance très relax avec une terrasse invitant au farniente.
Personnel agréable et efficace

• Séjour du avril 2013
Aurillac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Ayant réservé un mois et demi à l'avance, nous savions que nous bénéficierions d'une chambre entièrement rénovée et donc plus chère (107 € 2 petits déjeuners inclus). A l'arrivée, un couloir glacial, du plastique scotché au sol, des ouvriers au travail jusqu'à 17 h 30/18 h) dans les chambres tout autour de la nôtre. A l'intérieur, très jolie chambre dans les tons gris. Hélas, la chambre était également glaciale car la climatisation n'était pas encore opérationnelle (un chauffage portatif nous a été apporté 2 heures après notre arrivée), un trou béant dans le faux plafond (rupture de stock dans les spots ?) et sous le très joli couvre-lit, une couette aux tons criards qui avait dû connaître des jours meilleurs. Côté salle de bain, superbe matériau et bel agencement avec une magnifique douche à l'italienne. Hélas, il fallait laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour faire arriver l'eau chaude. La salle du petit déjeuner aurait pu être très sympathique mais plusieurs meubles étaient recouverts d'un drap blanc comme si les lieux n'étaient pas vraiment ouverts, les plateaux du petits déjeuner en plastique rouge évoquaient à peine un Formule 1 et le chocolat chaud était à peine tiédasse.
Toute la gentillesse et la bonne volonté affichée du personnel ne peuvent faire oublier un si manifeste manque de professionnalisme. Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous sommes étonnés par votre avis négatif et nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé.
Comme je vous l'ai expliqué les travaux ont pris beaucoup de retard a cause des intempéries de cet hiver et nous avons fait le maximum pour que cela ne soit pas préjudiciable pour nos clients.
De plus le système de climatisation fonctionnait dès votre deuxième nuit.
Les travaux sont maintenant terminés et nous espérons peut être vous accueillir a nouveau dans de meilleures conditions.
Mr Guepey.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sospel

albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, en décembre 2012. L'accueil est chaleureux, le propriétaire toujours agréable et disponible et la chambre irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Seul petit bémol, le restaurant était fermé à cette époque de l'année.Cela nous a permis de découvrir Sospel et une excellente crèperie dans ce village ,Menton de nuit avec ses illuminations de Noel. Un séjour vraiment agréable!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Barjols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette auberge. L'équipe est à l'écoute et très attentionné. Nous avons apprécié le calme, la terrasse et la vue imprenable sur le village de Sospel.
Cette auberge est très bien tenu tant au niveau de la propreté que du service au restaurant. Excellente table avec des produits du terroir.
Nos amis à quatre pattes sont acceptés et nous avons aimé les petites attention pour notre petit chien.
Nous reviendrons au printemps, c'est sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Relais de Monti
N° 2 sur 30 à Menton
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 19 sur 30 à Menton

Vous connaissez L'Auberge Provencale ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Établissement : L'Auberge Provencale