“« Un endroit chaleureux »”
Avis sur Les Iris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel.
Les Iris
VESOUL
“« Un endroit chaleureux »”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Magnifique endroit aménagé avec beaucoup de goût, au calme à proximité de Menton. Chaleureuse présence de la maitresse des lieux, dans une ambiance très familiale. La piscine est sans nul doute un plus pour se détendre et profiter au mieux de la sérénité de l’endroit.
Une bien belle adresse que nous regrettons déjà.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes
Avis écrit le 21 juin 2013

Très belle maison récente avec une très belle vue et une agréable piscine. 2 grandes chambres avec grande terrasse, deco sympa et hyper propre, grandes salles de bain moderne. Disponibilité et acceuil remarquable de la maîtresse des lieux. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité.
C est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Quatre nuits en fin mai passées avec des amis. Sillonnant principalement la côte en journée, nous remontions en soirée à Sospel. Nous avons particulièrement apprécié le calme, l'accueil, les chambres dotées d'une literie parfaite, la propreté et le panorama. L'accueil par la chaleureuse présence de l'hôtesse mérite une mention particulière et toute la famille participe avec discrétion et gentillesse au bien être des visiteurs. Nous n'avons pas pris le temps d'apprécier la piscine mais ce sera pour une prochaine fois car tout est prévu. Tout dans le petit déjeuner est de qualité, pain, viennoiserie et bien sûr les sublimes confitures. Une halte à recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montagny-Les-Lanches, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Au mois de janvier, la température était basse mais nous l'avons trouvé élevée par l'accueil des
maîtres des lieux. Nous n'avons pas pu, bien sûr, testé la piscine mais les chambres étaient des
plus agréables. La table d'hôtes nous a permis de goûter des spécialités italiennes et les petits-
déjeuners royaux. Nous reviendrons avec plaisir au temps des cigales.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons été reçus avec beaucoup de générosité, la maîtresse des lieux est très attentive au bien être de ses hotes. Les chambres sont spacieuses et la piscine fort agréable.
La table d'hôtes est excellente et très copieuse, les bons produits sont privilégiés en plus de ceux du potager et nous avons même eu la possibilité de choisir ce que nous souhaitions manger dans une liste de plats. Une adresse très agréable que nous recommandons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Relais de Monti
N° 1 sur 5 à Sospel
Auberge du Pont Vieux
Auberge du Pont Vieux
N° 2 sur 5 à Sospel

Vous connaissez Les Iris ?

Informations supplémentaires concernant Les Iris

Établissement : Les Iris