“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Iris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel.
Les Iris
Suisse
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Débuter la journée par un délicieux et copieux petit-déjeuner, lézarder au bord de la piscine et profiter du magnifique jardin après une journée à gravir les cols des alentours à vélo. Le soir venu, déguster la cuisine inventive et aux subtiles saveurs de Dimitri, futur grand chef à n’en pas douter. Des propriétaires très chaleureux avec lesquels on se sent « comme à la maison », une belle grande chambre propre et calme, que demander de plus pour passer d’excellentes vacances ! Nous avions prévu d’y passer 3 nuits, nous avons prolongé notre séjour, hélas encore trop court !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Lors d un voyage a moto nous avons découvert Sospel et son charme que cela soit par les paysages autant que par ses habitants. Nous avons passe aux Iris de très bon moments autour d un repas de gout et de charme a l image du cadre et de ses hotes. Merci de votre hospitalité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sospel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir été accueilli avec gentillesse, vous passerez une bonne nuit dans un lit douillet puis vous prendrez un excellent petit déjeuner au bord de la piscine où il fera si bon de piquet une tête. N'hésitez pas a demandé des renseignements sur la région à la maîtresse des lieux. Elle pourra vous donner plein d'idées pour votre séjour dans la région.
C'est vraiment une adresse recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VESOUL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Magnifique endroit aménagé avec beaucoup de goût, au calme à proximité de Menton. Chaleureuse présence de la maitresse des lieux, dans une ambiance très familiale. La piscine est sans nul doute un plus pour se détendre et profiter au mieux de la sérénité de l’endroit.
Une bien belle adresse que nous regrettons déjà.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Très belle maison récente avec une très belle vue et une agréable piscine. 2 grandes chambres avec grande terrasse, deco sympa et hyper propre, grandes salles de bain moderne. Disponibilité et acceuil remarquable de la maîtresse des lieux. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité.
C est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Quatre nuits en fin mai passées avec des amis. Sillonnant principalement la côte en journée, nous remontions en soirée à Sospel. Nous avons particulièrement apprécié le calme, l'accueil, les chambres dotées d'une literie parfaite, la propreté et le panorama. L'accueil par la chaleureuse présence de l'hôtesse mérite une mention particulière et toute la famille participe avec discrétion et gentillesse au bien être des visiteurs. Nous n'avons pas pris le temps d'apprécier la piscine mais ce sera pour une prochaine fois car tout est prévu. Tout dans le petit déjeuner est de qualité, pain, viennoiserie et bien sûr les sublimes confitures. Une halte à recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montagny-Les-Lanches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Au mois de janvier, la température était basse mais nous l'avons trouvé élevée par l'accueil des
maîtres des lieux. Nous n'avons pas pu, bien sûr, testé la piscine mais les chambres étaient des
plus agréables. La table d'hôtes nous a permis de goûter des spécialités italiennes et les petits-
déjeuners royaux. Nous reviendrons avec plaisir au temps des cigales.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Relais de Monti
N° 1 sur 5 à Sospel
Auberge du Pont Vieux
Auberge du Pont Vieux
N° 2 sur 5 à Sospel

Vous connaissez Les Iris ?

Informations supplémentaires concernant Les Iris

Établissement : Les Iris