“Délicieux !”

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Sospel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons commandé 2 pizzas et 1 plat de pâtes. Puis une dame blanche et 2 mousses au chocolat.
Les pizzas sont juste EXCELLENTES !
Je recommande, et j'y retournerai !

Contrôle des avis

2024 avis sur 133

Avis publié : 17 janvier 2018

gros travail sur la qualité des repas proposés.
bonne équipe et bon rapport qualité prix
ne pas hésiter à venir sur la grande terrasse cet été qui donne sur la bévéra

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

De passage à Sospel nous avons voulu commander 4 pizzas pour manger avec des amis,
je n’aime pas le fromage mais j’en commande une sans et demande à la place un peu de courgette pour que ça soit moi sec on me le refuse je fait avec.. je reviens chercher les pizzas 20min plus tard et on m’annonce que m’a pizza été un peu cramé j’ouvre pour voir elle été complètement cramé!! Je me suis donc retrouvé avec une pizza sans fromage avec dedans juste de la tomate 3 olives et 3 câpres et complètement cramé et aucun geste commercial!!
Vraiment déçu

Avis publié : 5 janvier 2018

Tout était très bien. Un 31 décembre à 14 heures, nous avons été servis avec bienveillance alors que l'équipe était en préparation pour le dîner de la St Sylvestre.
Nourriture simple et goûteuse, tout était parfait !

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Tres bonne pizza au feu de bois
Pour la pause déjeuner ce fut tres bien
Nous avons été très bien accueilli

Les voyageurs ayant consulté Le PICOUN ont aussi consulté

Sospel, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le PICOUN ?