“Très bon rapport qualité/prix - à recommander”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel.
Hotel des Etrangers
Thonon-les-Bains, France
“Très bon rapport qualité/prix - à recommander”
Avis écrit le 12 août 2013

"Petit" Hotel famillial tenu depuis plusieurs générations par la meme famille très sympa et accueillante ,
L'Hotel n'est pas tout jeune ! évidemment ! mais il est très bien tenu et les propriétaires rénovent au "fur et à mesures" : notre chambre comprenait 2 lits en 90cm ( sommiers à ressorts et matelas un peu "souple" ) , une salle de bains (douche et lavabo ) refaite à neuf, WC séparé ( neuf ) , une penderie avec coffre-fort , une petite télé "cathodique" bien suffisante pour cette fabuleuse région ou il y a tellement à visiter/découvrir dehors !
Le stationnement "voiture" se fait dans la rue, mais la propriétaire met très gentillement à disposition un fabuleux garage en sous-sol pour motos, vélos, .... Il faut le visiter : en fait c'est une superbe cave à vin voutée et si vous croisez le serveur/sommelier ( mais chut !!! ) il se fera un plaisir de vous montrer LA réserve de vin ! difficile d'en ressortir !
L'hotel dispose d'une très sympa piscine en extérieur dans un cadre verdoyant ( rivière à proximité ) ou l'on peut "déguster" ( quel bonheur ! ) une baignade seul le soir en buvant un raffraichissement !Table ping-pong , relax, ... à coté de la piscine
En fait le gros point fort de cet hotel est l'accueil famillial très sympa ( pas si évident que ça sur la rviera ! ) , une nourriture famillialle ( le patron aux fourneaux ! )excellente également : après le PD très copieux et varié vous pourrez partir pour la journée ! et un prix correct : 90€ pour une chambre de 2 personnes avec les PD, taxes, toutes le commodités ( piscine, garage, ...)
Bien que situé à la sortie du village, l'Hotel est très calme : demandez une chambre sur l'arrière : vue et "sonnorité" sur une chapelle et ses cloches "à craquer"
A recommander tout simplement ( je pense que c'est par exemple le lieu idéal pour des fetes de famille : bel emplacement , accueil famillilal , restauration à craquer , piscine, région idyllique, ...)
Attention car l'hotel peut-etre fermé quelques mois chaque hiver : se renseigner à l'avance
j'y retournerais sans hésitation !

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la vue sur l'arrière de l'Hotel : calme, vue sur la montagne , très b...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cannes, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

l'hôtel possède un garage pour les deux roues ,avec une petite piscine qui donne sur la rivière que l'on admire derrière de grandes baies vitrées .Les chambres sont bien aménagées ,refaites ,pour moi le matelas était un peu mou et les doubles vitrages sont les bien venus .
le soir le restaurant nous a comblé tous les deux , des menus abordables ,c'est vraiment une bonne table et les touristes apprécient . le petit déjeuner est correct .

Astuce pour la chambre : les chambres en façade sont bien ensoleillées (le double vitrage protège du bruit )
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Pour ma derniere nuit a sospel l hotel des etrangers .Depart a 7h pas d eau chaude pour prendre une douche ,pas de petit-dejeuner non plus le service commence a 8h.Je suis etonne car sur sospel tourisme c est un grand hotel ,il y a beaucoup de chambres ,mais il n y a pas de service .Le prix est fort pour la prestation .............,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sospel

avignon
Avis écrit le 27 juin 2012

Fin d'étape de notre ballade Oisan , Nice en passant par le col de Tende. Nous arrivons tard à Sospel (19h). Accueil froid , à la limite du courtois, pour le parking, faut attendre que le Match finisse. Nous n'avons pas envie de chercher plus loin, nous prenons la chambre.
Chambre fort chère pour le confort , la déco, l'agencement. Pour la propreté correct, sauf la salle de bain, la bonde.Dessus des tablettes sales, dessous du lit a peine propre!
Nous avons dit cela en partant, peu de réaction, voire pas du tout.
Literie hyper confortable, nuit calme, nous avons pas pris de le petit déjeuné en ce lieu compte tenu de la non prise en considération de nos remarques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
Avis écrit le 29 septembre 2011

De passage en moto en Septembre 2011, nous sommes arrêté dans cet établissement. Nous avons eu la possibilité de garer les motos au sous sol ce qui est apréciable.
L'accueil de la patronne est parfait, aimable et souriante. On sent qu'elle aime son métier !
Le repas du soir est excellent, à priori le chef a travaillé dans des établissements cotés, mais ça ne se ressent pas sur le prix et le rapport qualité / prix est très bon.
Les chambres sont un peu viellottes mais le confort est là
Je le conseillerai personnellement à mon meilleur ami

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sospel ou ses environs
Le Prieure
La Chapelle Saint Gervais
N° 1 sur 5 à Sospel
Hotel Le Roya
N° 4 sur 5 à Breil-sur-Roya

Vous connaissez Hotel des Etrangers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Etrangers

Établissement : Hotel des Etrangers