“Hotel inexistant” 1 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Ploermel
Brest, France
“Hotel inexistant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel inexistant . Je suis arrivé le lundi soir mais l'hôtel est fermé il faut rentre par l'arrière de l'hôtel (par le parking) qui au passage n'en est pas vraiment un car on ne peut pas faire demi tour avec toute sorte de voiture.Une fois dans la chambre c'est étrange la décoration est digne d'un film d'horreur. Avec des objets très bizarre ( grosse malle en guise de penderie aussi vieille que l'hôtel, il faut la fermée car le soir chucky pourrais sortir de la).En ce qui concerne les papier peint on a l'impression qu'il on était arraché, sans parler de la moquette qui a mon avis est classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO ( il y a à boire et a mangé dedans).Puis le petit déjeuné qui est servi dans le bar Pmu, ouvert à 7h30 pour des gens qui doivent travaillé à 8 h c'est un peut tard.
7 euro le petit déjeuner pour un croissant et un morceau de pain, avec un café extrêmement
imbuvable, c'est ce moquer des gens.
Bref hôtel a revoir sur tout les points.
Vaut mieux dormir dans sa voiture que la dedans.

Astuce pour la chambre : Aucune chambres changer d'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Lors d'un tirage au sort ,j'ai gagné une nuit et petit déj compris à ploermel ,oh là là !!!
Et bien lorsque nous sommes arrivés ,bonne surprise plusieurs chambres à thèmes vraiment bien décorées , chambre spacieuse et confortable , bonne literie ,accueil conviviale ,il est vrai qu'il faut demander s'il y a une soirée le soir (soirée à thème de temps à autre ) Parking dans cour intérieure

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
falaise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel pour sourds ou insomniaques.
Lors de la soirée karaoké du vendredi soir, les bois du lit vibraient à cause des basses de la sono.
On nous à tout de même indiqué : "le vendredi vous n'entendrez pas de bruit, par contre la soirée du samedi sera un peu plus bruyante"
Nous ne sommes pas resté pour voir ou plutôt entendre !
Ajoutons que l'accueil est inexistant, donc à éviter au maximum les jours boum boum!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ploermel

Tanger
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un très gros effort pour la décoration , une grande originalité pour ce petit hotel au dessus du bar. Voilà mon cinquième séjour et la chambre est toujours aussi chouette, spacieuse et la literie confortable. Le budget est aussi très raisonnable . Pour les arrivées tardives, accès rue Foch, par le parking à l'arrière du bar PMU, Prévoyez le sandwich tout est fermé. Petit bémol, petit déjeuner servi apres 8h30 le lundi , jour de fermeture du bar, et peu de restaurants font soirée étape avec le THY. Attention soirée karaoke les vendredis et sommeil perturbé jusqu'à minuit....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Nos enfants nous ont offert le coffret Nuits insolites.Nous avons choisi 1 nuit à l hotel Le Thy.
Quelle agréable surprise!!!Enfin un hotel sortant de l ordinaire!!!!Accueil chaleureux..chambre propre ,spacieuse à la décoration UNIQUE digne d un décor de cinéma!!Petit déjeuner copieux servi avec le sourire de la patronne.Quelle gentillesse dans cet hotel..!!!!
Hotel à conseiller et surtout sa chambre Hugo Pratt!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lisieux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits une semaine à l'avance environ. Demandant une chambre au 2ème étage pour éviter d'être au-dessus du bar. En arrivant vers 20h, on nous annonce une soirée "disco".
Nous ne nous affolons pas et ressortons dîner. Au retour nous sommes accueilli par un bruit d'enfer et une sonorisation de percussions probablement faite pour rappeler le débarquement US en Normandie. Le plancher de la chambre vibre (au 2ème étage) et nous ne perdons rien de ce qui se déverse dans la rue par les portes fenêtre ouvertes. Je descends fort mécontent, on m'annonce que la soirée va durer jusqu'à 2h du matin. Il est 23h, je veux dormir et je pète un câble, Je passe... au bout du compte le patron promet de faire cesser le bruit à minuit et m'offre la nuit. Nous acceptons. Il tient parole.

Pour le reste, chambre spacieuse avec déco thématique agréable mais vieillissante, revêtement de sol en moquette bien usagée propice à accueillir mycoses et bactéries.
Literie assez ferme qui me convient bien.

En résumé, l'endroit ne vaut pas son 2 étoiles, on ne peut pas réunir dans un même lieu un hôtel et une boîte de nuit et l'entretien laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Corrèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008

Je n'ai pas trouvé d'avis sur l'hôtel Le Thy situé à Ploërmel. Je me permets donc de donner le mien, car je trouve dommage qu'il ne soit pas listé. C'est la première fois que j'ai envi de faire partager mon plaisir pour un hôtel.

Mon épouse et moi nous sommes arrivés dans la ville de Ploërmel un peu par hasard, sans avoir rien réservé. Nous avions initialement prévu d'aller jusqu'à Rennes, mais les aléas de la route et des vacances font que nous nous sommes arrêtés ici. Le GPS nous guide vers le centre de la ville - pas bien grande, mais assez jolie - et je stoppe la voiture sitôt que je vois les mots "hôtel" écrits. Celui-ci est au fond d'une allée qui ne fait pas envie. Mais le tarif indiqué sur le tableau du mur d'entrée me parait raisonnable. Et de toute façon nous sommes fatigués, il nous faut dormir, le premier lit disponible fera bien l'affaire.

Je remonte donc l'allée vers la porte de l'hôtel. Fermée ! Il est 20h. Une sonnette, mais personne ne semble bouger à l'intérieur. Une affichette avec un numéro de portable à joindre en cas de soucis. Qui ne tente rien n'a rien, je téléphone. La personne qui décroche - le propriétaire de l'hôtel - semble être dans un lieux très animé. J'apprendrai par la suite qu'il était au cirque avec sa famille. Après un petit échange, il me propose de l'attendre 10 minutes, il arrive de suite. En effet, quelques minutes après il me fait visiter les chambres en me proposant de choisir celle que je préfère. Elles sont spacieuses et charmantes. Décorées avec gout. Chacune d'après l'œuvre d'un artiste. J'ai choisi KLIMT (voir les photos) car je savais qu'elle plairait le plus à mon épouse. D'ailleurs, en allant retrouver celle-ci qui m'attendait à la voiture, je la préviens qu'en voyant la chambre elle "va tomber". Elle s'attendait donc au pire mais fut très agréablement surprise en voyant l'oeuvre.

Pour résumer : les chambres ont beaucoup de charme. Chacune a une personnalité. La décoration est magnifique et représente un gros travail. Le prix est raisonnable. Le propriétaire m'a scié en interrompant sa soirée pour venir me louer une chambre pour une nuit.

Le seul reproche, ce fut au matin le bruit de tables bougées pour faire le ménage dans le bar en dessous qui sert aussi de salle pour le petit-déjeuner.

Dans l'ensemble, je conseille vivement.

• a aimé — la décoration des chambres, l'espace
  • n'a pas aimé — le bruit au matin venant de la salle en dessous dû au déplacement de tables
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
Hotel le Cobh

Informations supplémentaires concernant Le Thy

Établissement : Le Thy
Adresse: 8 boulevard Foch, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Thy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Thy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Thy Ploermel, Bretagne