“Séjour excellent à l'hôtel le Roy Arthur - A ne pas manquer !!! -” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Roi Arthur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Rochelle, France
“Séjour excellent à l'hôtel le Roy Arthur - A ne pas manquer !!! -”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé le week-end du 15 Août 2011 dans ce "Paradis Breton". Toutes les informations indiquées sur cet hôtel y sont réunies : Accueil chaleureux et personnalisé (nous ne sommes pas un numéro de chambre), chambres agréables, vue magnifique et d'une propreté irréprochable, petits-déjeuners et restauration à la hauteur et raffinés (ils ont un Maître d'Hôtel nommé "Jean-Pierre" qui est d'un professionnalisme à toute épreuve), enfin leur espace bien-être avec Piscine, SPA et massage à en perdre la réalité..... Le site est très bien situé avec une vue sur un golf, un lac et des vallons (dépaysement total, levé et coucher du soleil au RDV !!!). Cet hôtel a été entièrement rénové ces derniers mois. Pour toutes personnes recherchant un hôtel dans ce coin, je lui préconise le Roy Arthur à 300%.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

L'accueil est vraiment agréable, le service est au petit soin, j'ai fait le tour du monde dans les hotels de standing, et je peux vous dire que j'ai été très étonné d'obtenir un tel service dans une si petite région !
Vue sur le lac exceptionnelle, couché et levé de soleil au lit ;)
Massage DUO au top, Spa entièrement rénové, ca sent le neuf, c'est très agréable ;)
Initiation au Golf avec un prof privé qui a joué en professionnel, c'était tout simplement génial.
Le seul point négatif c'est le jacuzzi qui est plus froid que la piscine...
Le maître d'hôtel, Jean Pierre est un grand connaisseur en vins et excellent conseil ;)
Le prix de la prestation globale était très accessible, je conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au roi Arthur l'espace d'un week end avec mon mari et mon fils. Tout était là comme indiqué sur le site. Mais la grande différence avec les autres hôtels a été l'accueil que l'on nous a réservé. Que ce soit par le personnel ou par la directrice, nous ne sommes pas qu'un simple numéro de chambre et ça change tout ! On sent une âme dans cet établissement, peut être l'influence de la forêt de Brocéliande...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Voyageant très regulierement dans des grands hôtels le roi Arthur bien que seulement 3 étoiles est un très bon hôtel
l accueil est parfait et personnalise
le restaurant très bon et raffine
le Spa est très bien
nous conseillons vivement une étape dans cet hôtel
le seul point negatif est l aspect extérieur de l hotel mais qui est largement compense par la décoration et l ambiance générale de l hôtel
bravo a tout le personnel et a la direction pour cette prestation
Bruno Driout

• Séjour du août 2011
la rochelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Une vrai déception!
Chambres petites, mobilier ancien et abimé, couvertures usées.... Nous avons même trouvé un chausson usagé sous le lit!
Petit déjeuner sans intérêt, restaurant plutôt bon mais nappe trouée et serviettes sales. SPA vieillot d'un autre temps. Piscine mal entretenue. Bâtiment extérieur peu accueillant.
Malgré l'intérêt de la région, l'hôtel est à éviter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
joellefrance, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Bonjour Madame,

Votre avis récent sur Roi Arthur me semble sévère. En effet, notre SPA, totalement relooké en Février 2011, était, certes, classique mais très bien entretenu (voir commentaires précédents). Également, concernant nos chambres, en 2010 (année de votre venue), nous avions quelques chambres non encore rénovées mais propres. Aussi, nous nous excusons pour les contre-temps que vous avez rencontrés ce qui est très inhabituel.
Je vous invite à venir redécouvrir notre Hôtel et me tiens à votre disposition pour toute information.
Hélène Le Saux
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Chambres de l'hôtel très bien - un peu moins pour la partie Lancelot. Restauration très bien. Service très bien. Salles de réunion globalement bien. Bar sympathique. Bonne organisation, bon accueil. Un plus, la piscine divine avant le petit déjeuner. Situation près du lac appréciée avec un golf.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Ottignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je n'ai jamais aussi bien dormi, pas de bruits, pas de souffleries...petite terrasse avec vue sur le plus grand lac de Bretagne. Chambres au design moderne et soigné, couleurs jaunes et blancs partout. Enfin, piscine bien chauffée et personnel très souriant et accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
La Gree des Landes
N° 4 sur 4 à Ploermel
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Roi Arthur ?

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Établissement : Le Roi Arthur
Adresse: le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel