“Un moment de détente exceptionnel”
Avis sur Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Servant, Bretagne, France
“Un moment de détente exceptionnel”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour mon anniversaire, on m'a offert un massage relaxant..Hier, j'ai pu profiter du SPA ensuite du massage effectuer par Jessica qui a su me détendre avec ses mains de fée et une gentillesse vraiment très naturelle...Je la remercie de ce moment exceptionnel que je recommande vivement à tous les stressés de la vie active...Je me ferai l'écho de ce havre de paix sans aucun problème...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Eaubonne, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous séjournons très régulièrement, ma femme et moi, depuis plusieurs années, à l'hôtel du Roi Arthur et sommes toujours aussi satisfaits. En effet, nous y trouvons la qualité de la restauration, la délicieuse ambiance de quiétude du SPA (désormais tout neuf), le grand confort et la propreté impeccable des chambres. Et nous tenons à attribuer une mention particulière à l'accueil chaleureux qui nous est réservé à chacune de nos escales par l'ensemble du personnel. Ceci est d'autant plus remarquable puisqu'il s'agit déjà d'un hôtel d'une certaine taille.
Les récentes - mais isolées - critiques négatives sont incompréhensibles. Les propriétaires de cet établissement de très bon niveau qui se situe, de surcroît, dans un cadre idyllique, tiennent leur clientèle en haute estime et font absolument tout pour garantir leur bien-être au quotidien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous réservons dans un hôtel au nom magique "roi Arthur" sur un lac dans une région extraordinaire...
Alors que le site est extraordinaire, Nous arrivons dans un lieu sans charme, avec une tentative de relooking mais sans âme!..
La cuisine et la salle doivent terroriser la réception car si l'on arrive après l'horaire de référence pour de le déjeuner (13h30) vous risquez d'avoir une assiette sans odeur et sans saveur, même pas bonne!...
Nous n'avons donc pas tenté le repas du soir!
La Spa "Anne Semonin" est une honte pour cette marque, cela "pue" et il n'y a rien pour profiter de l'endroit. Si cette marque à du respeçt pour elle et ses clients je pense que cela va changer rapidement...
En d'autres termes vite choisissez un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2011
joellefrance, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur,
C’est avec surprise que je viens de prendre connaissance de vos commentaires aussi négatifs sur nos prestations. Certes, la décoration d’un lieu ne peut pas faire l’unanimité. Quant à nos services, ceux-ci collaborent en parfaite harmonie et nous recevons très régulièrement des félicitations sur le professionnalisme de l’Equipe. Notre SPA est visité plusieurs fois par an par les marques représentées avec lesquelles nous avons un partenariat sincère et constructif depuis plus de 10 ans.
Je suis navrée d’avoir appris votre déception lors de votre départ et vous invite à venir redécouvrir notre Hôtel et la qualité de nos prestations. Je ne manquerai pas de vous accueillir personnellement. Cordialement, Hélène Le Saux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Un service épouvantable, au départ le maître d'hôtel semble sympathique et pourtant dès le début il donne le tempo, il parle vite, très vite, nous fait ressentir qu'il est stréssé, préssé...Je demande une coupe de champagne, impossible de comprendre le nom de la maison, les plats sont présentés très rapidement, tellement que l'on ne comprend rien même lorsque l'on fait répéter..On nous sert une sorte de rillettes de maquereaux je pense car cela est servit sans aucune présentation à notre grand étonnement.L'entrée "coquille St Jacques à ma façon" ne présente aucun intérêt : déposées sur des coquilles de pétoncles avec quelques lardons trop cuits.L'entrée de ma mère langoustine rôties est plutôt réussie.Nous sommes arrivés à 12h15, notre plat est arrivé à 14h !!!!!!!nous avions demandé une viande bleue et celle -ci est arrivée beaucoup trop cuite, tellement qu'elle était noircie sur tout le tour, incroyable je n'ai jamais vu cela !Je le signale au maître d'hôtel qui enlève, excédé, mon assiette mais pas celle de mon fils quand j'observe sa viande, je lui dit ma déception, il arrête immédiatement de me servir le verre de vin que j'ai demandé et me prend l'assiette à nouveau excédé, quand il revient, il est 14h15, la salle est vide, ma mère à terminé son poisson et nous n'avons plus faim à cette heure.Pour palier à cela on nous sert 2 verres de vins qui ne nous feront certainement pas oublier ce très mauvais moment passé, nous avons eu mal au ventre toute la journée !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
joellefrance, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Madame,
Après avoir lu votre message, je suis tout à fait désolée pour ce moment peu agréable pour vous dans notre restaurant d'autant plus que, personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer. Notre Maître d'hôtel, Jean-Pierre, très bien apprécié de notre clientèle et de ses collaborateurs n'a pu cacher son inquiétude pour votre table. En effet, comme vous avez pu le constater, notre restaurant était bien complet avec absolument aucun souci sur les autres tables ( la preuve en est que minimum 60 personnes étaient présentes pour tout le week-end, clientèle régulière). Il est vrai qu'il y a eu un problème de synchronisation sur votre table entre cuisine et salle ce qui a entraîné une attente, puis une cuisson non respectée ( de plus, le serveur n'a pas attendu la validation du Chef pour vous servir les plats !... ). Notre Chef vous a refait le plat et alors, vous avez dit avoir appprécié la qualité de notre viande ( viande soigneusement sélectionnée, exclusivement élevé aux produits naturels à la ferme de Mr Le Guidec. Viande sans gras ). Très sincèrement, c'est regrettable et nous vous invitons à venir redécouvrir notre restauration et la sympathie de notre équipe. N'hésitez pas à me demander personnellement.
Hélène Le Saux
Nantes, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

En bordure d'un lac, situé dans un cadre reposant et verdoyant.
Toutes les chambres ont été refaites il y a moins de 2 ans.
L'accueil est parfait et personnalisé. Le personnel est toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très spacieuses, la literie très confortable, la déco très très sympa!
Le restaurant vaut le détour: très bonnes prestations, excellente carte (demandez une table dans la véranda, c'est plus sympa).
Piscine couverte ouverte jusqu'à 22h.
Petit-déjeuner ultra copieux (possibilité de l'avoir en chambre).
Le seul bémol: le room-service est très réduit car on ne vous propose qu'une assiette anglais (charcuterie et fromage - pas de plat chaud) avec le dessert du jour. Mais bon, on vous recommande vivement d'aller dîner au restaurant dans ces cas là!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Beauvais, France
Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil et la qualité des prestations ( y compris le SPA) sont de très bon niveau grâce à une Direction et une équipe très impliquées, tous animés sans exception du même esprit de service.
Tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi et reconnus en tant que personne.
Idéal pour la détente dans un cadre relaxant avec une cuisine vraiment excellente , originale et légère; les desserts sont comme le reste vraiment raffinés.
A recommander chaudement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
salbris
Avis écrit le 24 août 2011

Un excellent accueil doublé d'une grande gentillesse, un hôtel exceptionnel dans un site enchanteur.
Un grand bravo au chef pour la finesse de sa cuisine, et merci à Jean-Pierre, le Maître d'hôtel pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous avions des chambres avec vue sur le lac et le golf, jolies chambres très confortables.
L'ensemble est parfait et c'est avec enthousiasme que nous y reviendrons.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
La Gree des Landes
N° 4 sur 4 à Ploermel
Domaine de la Ferriere
Domaine de la Ferriere
N° 1 sur 1 à Buleon

Vous connaissez Le Roi Arthur ?

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Établissement : Le Roi Arthur
Adresse: le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel