“GabCom”

Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé un séjour de détente dans un établissement paisible (dans les cottages qui jouxtent l'hotel) et qui offre de multiple possibilités de divertissements (golf, piscine, billard, jeux de société pour les enfants, ballade au bord du lac etc). Nous avons trouvé le personnel serviable et à l'écoute de nos attentes.
Excellent standing et décoration (particulièrement du restaurant) mariage du blanc des tables avec ses chaises acidulées...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Mille Mercis pour ce message fort sympathique, à la fois descriptif de notre Domaine et traduisant bien l'environnement de bien-être que nos clients apprécient quelque soit le lieu où ils se trouvent.
Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Hélène Le Saux

Avis publié : 21 mai 2012

nous venons de passer 24 h dans ce superbe établissement pourtant d aspect austère en arrivant ; chambre remarquable et impeccable avec vue sur le golf et en particulier sur les trous numéro 1 et 9 restauration excellente ( merçi et mention particuliére à jean pierre pour sa gentillesse !!! un véritable rayon de soleil durant ce séjour pluvieux ) le personnel est au petit soin et disponible! petit déjeuner copieux ; en résumé bon rapport qualité prix ! de ce fait et pour plein d autres raisons nous reviendrons plus longuement à l hôtel roi arthur fin septembre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Au plaisir de vous revoir en Septembre prochain.
A très Bientôt sur le Golf du Lac au Duc !
Bien cordialement,
Hélène Le Saux

Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passé trois jours dans ce superbe hotel.
Spa et piscine ouverte de 7h a 23h ! très bien entretenus un vrai plus !! petit déjeuné complet et personnel très serviable et sympatique. mise a disposition de vélo gratuit.
Les chambres sont propres et le personnel ainsi que les femme de ménage sont francais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'ensemble de nos infrastructures et vous remercions de le faire savoir. A Très bientôt au " Pays des Fées "!
Bien Cordialement.

Avis publié : 14 mai 2012

Comme tous les ans maintenant nous venons nous ressourcer près de Rennes dans cet écrin qu'est le Roi Arthur, accueil au top, chambre douillette, et que dire de la restauration et de l'équipe (Jean- Pierre l'incontournable) !
Le petit déjeuner aussi est parfait et l'attention de l'équipe est présente tout en étant discrète, bref l'endroit rêvé pour récupérer et l'hôtel est à l'image de ce que nous attendions avec l'attention et le soin porté à ses hôtes.
Le Spa également à recommander, l'accès y est compris (hors soins) . Pour ma part j'ai testé le massage du dos de 20 min, parfait pour retrouver la forme et attaquer la semaine ensuite.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et c'est un plaisir de vous accueillir chaque année.
Au plaisir de vous revoir pour un petit break ressourçant....
Bien Cordialement.

Avis publié : 6 mai 2012

Un très bon séjour du 1er au 4 mai. Literie impeccable, vue sur le lac splendide. Bonne insonorisation des chambres. Accueil au top. SPA très calme et fort agréable avec une petite suggestion : il serait agréable de pouvoir disposer de savon liquide dans les douches du SPA et de mettre de l'eucalyptus dans le hammam et le sauna (attention : ce ne sont que des points de détail). Je recommanderai cet hôtel sans hésitation. Il faut davantage faire connaître cette région!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Madame, Monsieur,
Quel message agréable à recevoir et vous en remercions ! Il est bien entendu que nous prenons note de vos suggestions toujours importantes afin d’améliorer la qualité de nos services.
A très bientôt pour une nouvelle aventure en Bretagne Intérieure pleine de secrets....
Hélène Le Saux

Avis publié : 2 mai 2012

Nous avions décidé de tester cet hotel au vu des témoignages dithyrambiques lus sur ce site... avec la crainte d'etre déçu...

Mais en effet, je confirme, cet hotel en vaut le détour.

Un week-end en famille très reposant et dans un cadre génial.

Nous avons choisi les suites avec vue sur le lac. Vue magnifique (mm si sous la flotte)

Personnel attentionné et aux petits soins.

A refaire assurément !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très sympathique message, ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir avec votre famille sur notre Domaine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 16 avril 2012

Plaisir des yeux grace à la vue sur le lac et le golf, excellente cuisine delicate et savoureuse au restaurant. Nous sommes restés trois soirs, et n'avons pas eu envie d'aller diner ailleurs. La decoration du restaurant blanche et lumineuse, avec sa partie veranda, permet vraiment la detente.
Tout le personnel du restaurant attentif et efficace, nous avons particulièrement aprecié le contact avec Patrick qui dirige le restaurant.
Un accueil chaleureux des l'arrivée, une chambre spacieuse aux couleurs douces et agreables,
La piscine à la temperature agréable et le bain bouillonant dont nous avons bien profité nous ont ravis.

La propreté des lieux dans l'ensemble de l'hotel est irreprochable, nous avons aprecié la qualité des peignoirs de bains, tout doux ainsi que des serviettes proposées à la piscine.

Aucun avis sur les soins du spa parceque nous n'avons pas eu le temps d'en faire.

Seul tout petit bemol, nous avons eu une chambre avec un grand lit de bonne largeur ( 1 80 surement ) tres apreciable mais dont le matelas nous a paru un peu dur malgré le surmatelas. Il faut etre amateur de lit bien ferme !
Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hotel à l'ambiance particulièrement accueillante et nous y retournerons. ( peut etre en demandant une autre chambre au matelas plus moelleux ? )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Madame Dubois-Tick,
Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier pour votre sympathique message, un message chaleureux pour toute l'équipe. Il est dommage que votre séjour n'est pas été totalement sans faute à cause du confort de la literie. Enfin, nous avons trouvé " le problème ". Après avoir analysé les 2 à 3 avis sur "le matelas peu confortables" alors que 99% de nos clients apprécie notre literie exceptionnellement sélectionnée, il s'agit de notre seule chambre ayant un lit à baldaquin : le matelas est posé sur des lattes en bois et non sur un sommier. Nous allons donc rapidement résoudre ce souci. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue en Bretagne,
Très cordialement. Hélène Le Saux.

Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
La Gree des Landes
N° 3 sur 4 à Ploermel
Le Retour De Peche
Le Retour De Peche
N° 4 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Le Roi Arthur ?

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Adresse: le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie de prix : 149€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel