“Cottage famille au roi arthur”
Avis sur Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 janvier 2013

Séjour très agréable qui nous a donné l'occasion de faire une pause détente en famille, et entre amis, car nous nous sommes retrouvés à 2 familles de 5 personnes, dans des cottages proches.
Excellent accueil, cottage spacieux, équipement complété sur demande.
Un petit rafraîchissement de la déco et de la salle de bain serait à prévoir.
L'accès aux familles à certaines heures à l'espace balnéo est très agréable...après une belle ballade en forêt. Soins du visages testés entre copines, que du +++++.
Séjour à refaire, surtout à 50 minutes de la maison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Roi Arthur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

Revenant régulièrement à Ploërmel, j'y vais au moins une fois dans l'année (restaurant).
La cuisine est juste et d'un niveau constant. Très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très serviable et toujours aux petits soins, sans être envahissant.
Bref, une adresse que je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2012

L'endroit est des plus agréables et nous avons apprécié, après le déjeuner, la très jolie balade au bord du lac.
Belle salle de restaurant, tout de blanc vêtue et lumineuse, dont les tables sont bien espacées et aux dimensions confortables .
Magnifique et apaisante vue sur le lac et le practice de golf.
Délicieux cocktails en apéritif.
Nous avons choisi le 1er menu : Perceval à 38€ pour entrée+plat+dessert : nous n'avons pas apprécié( en particulier) nos plats principaux, à savoir :
1 - le boeuf : pas tendre - accompagné de quinoa - couscous et boulghour, mais surtout d'une sauce beaucoup trop salée !
2 - le duo de rouget/cabillaud : trop cuit et manque de saveur
Bon dessert aux pommes caramélisées + glace caramel au beurre salé.
En bref : globalement, cuisine qui ne tient pas toutes ses promesses : déficit de "qualité" et de "justesse".
A signaler également : une assiette de présentation ébréchée, ainsi qu'un verre à vin.
Service bien rythmé.
Accueil et personnel agréables malgré un Maître d'Hôtel un peu "showman"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Nous avons invité des amis à nous rejoindre pour passer un week end de détente au Roi Arthur.Comme toujours accueil chaleureux de la Direction et du personnel prévenant mais restant discret.Décoration soignée et sobre des chambres grandes et très bien équipées.La vue sur le lac est un plus très appréciable ainsi que la terrasse même en automne.Nous apprécions particulièrement l'accès gratuit au Hamamm et à la piscine, relookée avec goût, bien chauffée, notre fille adore...très bon choix de menus au restaurant et excellent petit déjeuner , service irréprochable.Bref, nous aurions tous aimé prolonger le séjour tant le cadre et le calme du lieu et des environs nous plaisent.Nous le recommandons à tous ceux qui veulent décompresser aussi bien en famille ,qu'en couple.... Mme GILBERT

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le weekend de la Toussaint. Accueil charmant, personnel très à l'écoute. Belle déco et surtout d'un grand calme, idéal pour un weekend loin de Paris. Table très correcte avec un maître d’hôtel très drôle et une bonne cave. Piscine, sauna et hammam très agréables aussi, même si une salle de repos en dehors de la piscine serait un plus.
Vue sur le golf magnifique. Seul bémol, la chambre supérieure sont un peu petites alors n'hésitez pas à prendre une suite junior pas tellement plus chère.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012 par mobile

Chambre dans l'annexe Lancelot. Grande, propre et grande. Possibilité de se faire un repas. Salle de bain grande aussi. Prix en semaine 96€ pour 2 personnes. Au bord d'un golf et du magnifique parcours des hortensias. Une amie avait une chambre spéciale handicapés. Tout est prévu y compris rentrer avec la chaise roulante pour prendre sa douche. C'est exceptionnel. Prix 80 $. Petit déjeuner dans un cadre luxueux, face au golf, variété et abondant.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 4 septembre 2012

Très bonne hôtel ,bon équipement piscine,sauna,hammam ,très propre ,belle déco.La carte des menus est bien, le personnel est bien ,c'est un bonne hôtel pour passer un week-end détente.
Pour les joueurs de golf une très bonne situation .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 1 à Buleon
Le Retour De Peche
Le Retour De Peche
N° 4 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Le Roi Arthur ?

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Adresse: le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie de prix : 140€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel