“Excellent séjour au Nouvel An”
Avis sur Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons ma femme et moi séjourné du 30/12/2013 au 02/01/2014 au Roi Arthur dans le cadre d'une offre intégrant la soirée du jour de l'an. Séjour fort sympatique (détente, calme, repos, gastronomie) avec une équipe disponible, attentionnée, impliquée pour rendre le séjour des plus agréable, et c'est réussi!
L'hôtel est luxieux, raffiné, et sobre, tout en conservant une atmosphère chaleureuse et détendue.
Nous le conseillons vivement pour passer un moment de calme et de détente en couple.
Guillaume&Julia

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Merci de votre charmant message ! Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenirs aussi mémorable de votre séjour parmi nous. C’est vrai que les chambres golfiques sont sympathiques avec leur salle de bain vitrée ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de découvrir nos autres catégories toutes aussi designs et chaleureuses mais avec d'autres spécificités ! En attendant nous vous invitons à nous visiter via Facebook où nous avons d’ailleurs fait honneur à votre Avis...
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Roi Arthur et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, raffinée et chaleureuse. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant au bord d'un lac et de sentiers pédestres très agréables. Le Roi Arthur est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Voir nos clients revenir régulièrement est le plus beau des compliments. Nous vous disons donc à très bientôt pour un nouveau moment détente dans votre "bulle en Brocéliande" !

A bientôt,

Cordialement

Avis publié : 15 décembre 2013

C'était notre second séjour et nous n'avons de nouveau pas été déçus.

Accueil à la réception, présentation de la chambre, des infrastructures...

Nous avions pris une Junior Suite Supérieure, une gentille attention était prête sur la table basse (fruits, macarons...). Literie excellente, balcon, vue sur le lac, très calme, plateau de courtoisie, bouteille d'eau locale: tout était parfait, une SdB peut être un peu sous dimensionnée pour une Junior Suite.
L'accès au Spa depuis la chambre se fait par l'ascenseur avec peignoirs et sandales fournis. La piscine est magnifique (grande, propre...) avec un éclairage bleutée la nuit venue. Hammam, sauna, jacuzzi ...
Nous avons fait un massage en duo : LE meilleur que nous ayons fait en France !!! gommage, massage, détente

Le salon pour prendre l'apéritif est également agréable.

Nous avions un très bon souvenir des dîners et nous nous sommes de nouveau régalés. Le choix entre les entrées, les plats, les desserts (en DP) sont suffisants, et peuvent être adaptés en fonction des envies de chaque convive. Les poissons sont vraiment bien cuisinés, cuits à point. Et les desserts sont excellents, nouveau pâtissier depuis cet été.

Sans oublier la présence de Mme Le Saux, qui vient si gentiment s'entretenir avec ses clients.

En bref, de nouveau un excellent séjour et nous avons hâtes d'y retourner aux beaux jours pour enfin tenter de jouer au Golf.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Directeur général de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Nous vous remercions de cet avis très gentil et détaillé sur les diverses prestations du Roi Arthur.

Nous sommes ravis que votre séjour est été aussi agréable que le précédent et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

H. Le Saux

Avis publié : 12 décembre 2013

Un moment de détente privilégié dans cet hôtel très bien placé pour découvrir la forêt de Brocéliande. Nous avons pu profiter du marché de Noël de Ploërmel et d'une balade jusqu'à Paimpont sous le soleil... superbe. Excellent accueil : le personnel aime son métier et cela se sent ! Très belle décoration, luxe mais cosy : beaucoup de chaleur se dégage.
Notre chambre était magnifique, grande, avec un balcon donnant sur le lac et le golf. Méticuleusement propre ! On peut descendre au spa directement en peignoir et chaussons (prêtés). La piscine est très belle (bleu lumineux dans la nuit, nous y étions le soir ... magique !). Nous avons apprécié le jacuzzi (35°) pour nous tout seuls et le hammam. Décoration du spa sobre et très "classe", propreté "nickel". J'oubliais le petit déjeuner : copieux, produits bretons, ... très bon !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Responsable réception de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Brocéliande pour un autre séjour au pays des légendes !

Avis publié : 4 décembre 2013

Un très bon accueil, une chambre très propre, un repas excellant et le spa pour nous tous seul ! La période de fin novembre est calme et permet de se ressourcer sans bruits. Le massage en duo d'une heure est vraiment super sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un cadre propice à votre relaxation. Il est vrai que la configuration de l'hôtel permet à nos hôtes de se sentir au calme peut importe la fréquentation !
A bientôt au pays des légendes !

Avis publié : 30 novembre 2013

Je suis resté un weekend à l'hotel. Je suis venu en famille; l'endroit est très reposant au bord d'un lac. J'ai profité de la piscine et du jacuzzi. Le restaurant est bon et le maître d’hôtel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai permis de vous ressourcer en famille, il est vrai que les rives du Lac au Duc sont réellement apaisants.

A bientôt pour un moment nature en famille !

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end au calme et dans un lieu chaleureux. Le personnel est accueillant. La vue est reposante. Nous avons profité du Spa avec mon mari, mais nous avons pas fait de soin. Le Spa est joli et propre, sauf que le hamman est un peu petit. Les chambres sont confortables et plutôt bien décorés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci de la gentillesse de votre avis. Vous aurez surement l'occasion de tester les soins à une autre occasion...Je suis sûre que vous les apprécierez également.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
À 29,7 km
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
À 40,2 km
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Roi Arthur ?

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Adresse: le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie de prix : 133€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel