“Une belle découverte”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un week-end paraît trop court pour profiter des nombreux avantages de cet hôtel. Nous avons pris un forfait "Détente et gourmandise en duo". La chambre était parfaite, la vue magnifique, très agréable, la nature et le lac à perte de vue de tous les côtés.
Le repas délicieux, peut-être un peu trop riche. Le soin, rien à dire, esthéticiennes agréables. Les activités dont nous avons profité : le golf (indépendant de l'hôtel mais juste à ses pieds) et la location de vélo. Le personnel est à l'écoute pour répondre à toutes nos demandes avec le sourire.
Le + : l'accès à la piscine jusqu'à 23h, quand il n'y a plus personne.
Je le déconseille pour les familles, c'est plutôt un hôtel calme pour une détente en couple.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage ont une terrasse ouverte, c'est bien plus agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Directeur général de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir le pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre « magnifique hôtel ».

Nous sommes ravis d’apprendre que toutes nos équipes ont pu répondre à vos « moindres désirs » et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Spa Hôtel du Roi Arthur !

Très sincèrement,

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon week-end détente et gastronomie dans ce bel hôtel
Mets savoureux
Chambre délicieuse
Massage destressant
Personnel aux petits soins
On y reviendra en famille
Mention spéciale pour Jean-Pierre
Le maître d'hôtel
En plus le folie était de la partie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir sélectionné le Golf Spa du Roi Arthur**** pour votre séjour ainsi que pour le charmant commentaire que vous avez souhaité partager sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que ce séjour parmi nous ait été aussi délicieux et nous espérons vous revoir très vite en couple ou en famille pour un nouveau séjour .
Bien cordialement,
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'avons jamais attendu aussi longtemps pour être servis dans un restaurant! Et vraiment, ça ne valait ni le coup ni le coût, d'autant moins qu'en attendant, le maître d'hôtel intrusif se croyant très drôle venait nous faire des commentaires sur le fait qu'on n'était pas bavards, comme si ça le gênait… Franchement déplaisant!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu votre message avec attention. Si vous regardez les avis précédents, vous remarquerez que notre Maître d'Hôtel est très apprécié de notre clientèle par son professionnalisme et son savoir-être. Ce jour - là devait être très exceptionnel. Nous vous invitons à renouveler votre expérience au Roi Arthur. A très bientôt. Cordialement.
Monthieux, France
Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est charmant, l'aspect extérieur de l'hôtel ne reflète pas le chic intérieur : cosy et superbement décoré. La chambre avec vue sur le lac est spacieuse, avec bouteille d'eau et plateau d'accueil bien agréable. Nous avons eu le spa pratiquement pour nous seuls et le soin dont j'ai pu profiter grâce au cadeau de mon mari a été parfait : même là le personnel est agréable. Nous avons profité pleinement de la forêt de Brocéliande (objet de notre voyage) mais avec une grande envie de vite revenir se délasser dans l'hôtel... juste un bémol, le petit déjeuner :continental est certes varié mais il n'y a pas d'oeufs brouillés, bacon grillé ! A refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci de la gentillesse de votre avis. Nous prenons également bonne note de vos remarques qui nous aideront à faire évoluer positivement nos prestations afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt sur le Domaine du Roi Arthur.
Rennes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel aime et connaît son métier. Le restaurant et son service made in Jean Pierre est irréprochable !
Chambre impeccable, très agréable, avec coin salon.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous offrir un tel moment de détente.
Nous vous remercions de cet avis très gentil et au plaisir de vous accueillir à nouveau au pays des légendes !
Avis écrit le 6 février 2014

Sublime.
Nous sommes resté 3 jours dans l’hôtel. Le personnel est vraiment agréable, nous avons vraiment été bien accueilli.
Le restaurant est très bon et le maitre d’hôtel est un personnage atypique.
Nous avons fort bien apprécié l'espace Spa et détente (piscine, jacuzzi, hamam, etc).

Établissement que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2014
Heureux que nos prestations vous ai conquis, nous sommes très sensibles à votre témoignage. Ravis de lire que vous avez pu pleinement "savouré" ce moment de détente passé parmi nous et que votre séjour est été une découverte aussi agréable.
Au plaisir de vous revoir !
Rennes, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, le personnel toujours agréable. J’ai passé un weekend en amoureux à l’occasion de mon anniversaire. Nous avons eu une chambre golfique. Nous avions une vue magnifique et la chambre était spacieuse. J’ai également pu profiter du spa avec un massage relaxant aux pierres chaudes.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres golfiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable réception de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour ce petit mot gentil. Nous sommes ravis que cette découverte de l'établissement vous ai tant séduit...

Au plaisir de vous revoir entre nos murs !
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
La Gree des Landes
N° 4 sur 4 à Ploermel
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Roi Arthur ?

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Établissement : Le Roi Arthur
Adresse: le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel