“Excellent!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vertou, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Le rêve. Magnifique vue sur le golf et le lac et table excellente.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons été chaleuresusement accueilli par le personnel de l'établissement qui est à l'écoute du client. Ce séjour pour les fêtes de fin d'année restera un excellent souvenir, les repas sont préparés avec attention et sont de qualité. Un petit bémol sur le choix des vins qui sont peut être en dedans de la prestation globale. La chambre sur le golf était spacieuse et confortable. Les activités tant d'eau que les soins profitables pour le bien être de chacun.
Félicitations à tous le personnel pour leur gnetillesse et le sens du service.
A recommander sans aucune hésitaiton.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
plelan le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

trés bonne impression sur cet hotel,où nous revenons regulierement ne serait-ce que pour diner! La table y est excellente, l'accueil de qualité, les chambres tout à fait agréables. Le plus qui fait la difference: la présence agréable et chaleureuse du personnel, particulierement la directrice et le maitre d'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ravis de retrouver cet hôtel restaurant où nous avions passé l'an 2000 !
Nous venons d'y fêter très agréablement le réveillon 2010/2011, L'accueil et le service sont d'un professionnalisme exemplaire mais pas du tout impersonnel. Hélène LE SAUX et son époux sont chaleureusement présents pour leurs clients. Bravo également à tout le personnel à l'écoute des désirs des clients. Un point exceptionnel qui ne se voit plus guère : nous sommes accompagnés dans notre chambre en portant notre valise !
Le cadre extérieur est charmant, l'espace bien être relaxant, notre chambre de luxe supérieure fonctionnelle et confortable avec balcon et une superbe vue sur le lac et le golf. Côté restauration nous dégustons une cuisine classique et généreuse. Pour le brunch du 1er Janvier, le personnel était toujours aussi souriant et attentionné, que c'est agréable !
Nous recommandons cette délicieuse adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous connaissons, mon épouse et moi-même l'hotel du Roi Arthur depuis plusieurs années ... Et nous y revenons toujours avec un grand plaisir ...
Chambres cocoonning avec vue sur le lac et le golf.
Excellent restaurant et un service bienveillant ...
Piscine intérieure, sauna, hammam ...
Nous avons également séjourné lors du réveillon de nouvel an ... Une très belle soirée au juste prix (ce qui est rare de trouver le soir du réveillon).
Bref, une très bonne adresse que l'on recommande si vous souhaitez passer quelques jours chouchoutés hors du temps et de votre quotidien ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

En toute saison venir au roi Arthur est un vrai bonheur.
L'accueil est parfait et personnalisé.
Un havre de vitalité, bien être et gastronomie.

Je le recommande pour toutes les occasions professionelles (aussi et surtout pour les formations et séminaires) et de façon plus étendue à titre personnel et familial.¨
Pour terminer c'est un établissement qui évolue toujours et par sa remise en question quotidienne progresse beaucoup.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Si certains avis sont moyens, le notre est très satisfaisant, nous avons eu un accueil irréprochable, le personnel et la direction sont tous très agréable.
Le cadre est superbe, nous n'avons pas eu l'occasion de venir au printemps ou en été pour admirer le paysage sous le soleil et les jardins fleuris, mais nous reviendrons avec grand plaisir.
Pour la gastronomie, tous les plats que nous avons dégusté étaient délicieux, la présentation, la qualité des produits etc...
Pour les vins, nous sommes désolés, nous n'en buvons pas, mais il y a une très bonne cave, nous avons "assisté" à une dégustations pour des clients qui étaient en séminaires, le maitre d'hôtel Jean Pierre est un grand connaisseur, vous pouvez lui faire confiance à 100%.
Pour l'hôtellerie, nous avons eu une chambre classique de luxe, car nous possédons des chiens et nous ne voulions pas que nos animaux salissent le beau cadre dans lequel nous étions.
Pour la relaxation, il n'y a rien à redire, les esthéticiennes sont adorables, Laurence a des mains de fées (normal !!!! nous sommes chez le Roi Arthur).
La détente dans la piscine et dans le Jacuzzi avant d'aller dîner ou d'aller se coucher, c'est un régal !!!
Les vues sur le lac et le golf sont des merveilles au lever et au coucher du soleil.
Enfin !! Nous regrettons pas ce séjour et nous y retournerons avec joie.
Nous avons oublié la mascotte RUBY (le chien) un pépère tranquille qui vous accueille aussi bien que ses maîtres et le personnel.
Nous espérons y revenir très bientôt pour nous relaxer et profiter de la Bretagne une région ou il y fait bon vivre, des histoires mystérieuses, un climat mystique , une ambiance, de bonnes crêpes, une forêt à découvrir impérativement, un région magnifique, même par temps de pluie.
Nous remercions encore toute l'équipe du Roi Arthur, sans oublier le personnel de chambre, les cuisiniers et toutes les personnes auxquelles nous ne pensons pas toujours, mais qui, dans une entreprises sont nécessaires pour son bon fonctionnement
Nous recommanderons à nos proches d'y venir sans aucun souci
A très bientôt
Hervé et Anna F. Jerry et Chipie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
Logis Le Relais de Broceliande
N° 4 sur 4 à Ploermel
Domaine de la Ferriere
Domaine de la Ferriere
N° 1 sur 1 à Buleon

Vous connaissez Le Roi Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Établissement : Le Roi Arthur
Adresse: Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel