“Pizzas moins généreuses qu'auparavant”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Pas'sage Des Carmes - FERMÉ

Le Pas'sage Des Carmes
Cuisines : Française, Pizza
Évreux, France
“Pizzas moins généreuses qu'auparavant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons commandé 3 pizzas à emporter et je dois dire que cette fois, nous avons été déçus. Il semblerait que tout ai été revu à la baisse depuis notre dernière visite qui date d'il y a probablement un an. Pâte excessivement fine, garniture réduite au strict minimum, effectivement, la crise est passée par là. Du coup, on a l'impression de se retrouver comme dans n'importe quelle autre pizzeria. Celle ci qui se différenciait par sa générosité, "le défi de manger une big pizza" que le patron était fier de mettre en avant, est tombé à l'eau. Dommage, nous n'y retournerons pas spécialement...D'autant plus dommage que l'accueil et la déco sont sympas...

Visité en octobre 2013

Rennes, France
“ca passe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Rien de surprenant, c'est propre, les goûts sont là, ça reste un peu cher à mon gout mais bon, ça passe ! Ce n'est pas ma pizzeria favorite dans le coin !

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“super convivial, décor sympa, très bon!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

décor sympa, très convivial, très bon, cuisiner avec de bons produits, salade de chèvre chauds, hum , le gratin super bons , pizzas délicieuses!! rapport qualité prix, très bien!

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse pour midi!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

bonjour amis commerciaux , je vous conseille vivement cet adresse pour le midi quand vous êtes sur ploermel...les pizzas sont bonnes surtout la Séguin avec sa salade ... le cadre et propre et le service soigne.... note pas excessive et wc propre... vous pouvez aller y déjeune sans soucis ...au prochain test!!!

• Visité en juin 2013
Morbihan, France
“La pizza est bonne.......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un déjeuner - nous étions 3
et nous choisi 2 formules et une pizza (la plus chère)
Pour la pâte à pizza bonne mais la garniture pourrait être plus copieuse........
le steak correct
Bon dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pas'sage Des Carmes ont aussi consulté