“Très bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons choisi cet endroit après avoir vu les critiques sur Tripadvisor : nous n'avons pas été déçues !
Les galettes comme les crèpes étaient délicieuses et très garnies. Le personnel est très sympa et le cadre très agréable.

Avis publié : 14 août 2014

accueil sympatique et convivial !!
les gratins sont excellents et variés et très bien garni
amateurs foncez vous ne serez pas déçu

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et gratin à tomber par terre ! Je vous conseil de goûter au jus de pomme bio.
Une bonne adresse :)

Avis publié : 11 août 2014

L'accueil très cordial et courtois, la carte fournie, les produits de qualité (y compris le cidre pression même s'il est un peu cher), le coup de main du chef.
Tout est réuni pour passer un bon moment qui plus est dans un décor des plus plaisant et traditionnel (n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux toilettes ancestrales du premier étage)
La demande d'une garniture type "crêpe" pour une galette (vraiement délécieuse), même si cela n'est pas à la carte reçoit une réponse favorable du patron. Faites le vous ne regretterez pas.
L'ensemble pour un prix tout à fait convenable

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un très bon accueil, avec sourire et simplicité.
J'y ai mangé de tres bonnes crepes et un très bon dessert. Amateurs de bonne bouffe à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les Ateliers Gourmands ont aussi consulté

Ploermel, Morbihan

Vous connaissez Les Ateliers Gourmands ?