“Excellente surprise à Ploermel !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Surzur, France
“Excellente surprise à Ploermel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Voilà une très bonne adresse à recommander.

D'abord pour le cadre : le restaurant a été aménagé dans le premier hôpital de la ville, datant du 17ème siècle. Le cadre d'époque se marie parfaitement avec une décoration et un mobilier contemporains.
Ensuite et surtout, pour le contenu dans l'assiette : le chef travaille des produits frais et ça se sent.
Enfin, pour son rapport qualité/prix : par exemple, un menu entrée+plat+dessert à 12,90 euros, c'est extrêmement compétitif par rapport à la quantité et à la qualité des plats servis. Vous n'avez pas le choix des plats mais c'est la condition pour travailler des produits frais. Ce jour : soupe à l'oignon, églefin et écrasé de pommes de terre, brownie chocolat et noix.
Tout cela est bien cuisiné, pas trop salé et copieux. Un vrai sans faute. La prochaine fois, nous goûterons le hamburger maison !
Il y a bien un bémol : le service était franchement passable. Un seul serveur pour gérer deux salles... Il nous a même fallu patienter 10 minutes à la caisse pour pouvoir régler. Espérons que ce soit un loupé ponctuel.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Rennes, France
“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon restaurant, sans prétention, personnel adorable aux petits soins, menus très abordables et plats maisons de très bonnes qualité ! je conseille la viande cuite dans la cheminée !

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Auray, France
“très bien, produits frais et faits maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

petite auberge très sympathique. Nous avons pris le menu du jour . C'était simple mais bon. Bon rapport qualité/prix

Visité en juin 2013
Punaauia, Polynésie française
“La forge a miston est le vrai nom de l'enseigne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le forge a miston est un restaurant traditionnel et conviviale....l'accueil est juste un peu simplet mais le service est bien
Seule a servir et un peu déborder par le monde ,mais pour ceux qui ne sont pas trop pressés ,je leur conseillerai d'y aller,et d'essayer leur plat...juste un peu dure a trouver le restaurant

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge à Miston ont aussi consulté