“La cuisine c'est un métier ”
Avis sur La Forge à Miston - FERMÉ

La Forge à Miston
Cuisines : Française
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Que demander de plus à un menu à moins de 13€ le midi en semaine uniquement. Cuisine préparée avec goût et savoir faire dans un décor sympa accompagné d'une super musique. 3 visites en huit jours jamais déçu."elle n'est pas belle la vie"

Avis publié : 12 juillet 2014

Salle du rez de chaussée agréable , rénovation faite avec goût et sobriété , belles poutres cérusées en gris . Mais aucun accueil à notre arrivée, serveur en cuisine, nous avons choisi notre table . La carte est très réduite et des 3 menus proposés nous avons opté pour le menu du jour, aux plats imposés, corrects sur le papier . Entrée de saumon mariné trop gras et excessivement salé . Viande grillée filandreuse et frites molles baignant dans la graisse . Le brownie en dessert , desséché, ( industriel ? ) n'a pas sauvé un repas , certes 1er prix, mais sans intérêt, car il n'y avait aucune préparation culinaire , pas de valeur ajoutée aux produits de base , utilisés tels quels . Le chef était peut-être en vacances ...

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Une carte qui donne envie, mais un accueil avec une attente de 10 minutes avant d'avoir quelqu'un vienne nous placer. Malgré une réservation, on nous park à l'étage sans musique, sans deco, la serveuse nous croise dans l'escalier sans nous dire bonjour. Le soir de st Valentin on nous colle sous le nez 2 verres d'apéritifs sans nous adresser la parole et sans explication pour nous dire si c'est un menu imposé ou pas. On entend les disputes du personnel en cuisine et en salle. Bref une super soirée en amoureux que l'on a préféré abrégé. Personnel en salle à revoir.

Avis publié : 3 décembre 2013

Voilà une très bonne adresse à recommander.

D'abord pour le cadre : le restaurant a été aménagé dans le premier hôpital de la ville, datant du 17ème siècle. Le cadre d'époque se marie parfaitement avec une décoration et un mobilier contemporains.
Ensuite et surtout, pour le contenu dans l'assiette : le chef travaille des produits frais et ça se sent.
Enfin, pour son rapport qualité/prix : par exemple, un menu entrée+plat+dessert à 12,90 euros, c'est extrêmement compétitif par rapport à la quantité et à la qualité des plats servis. Vous n'avez pas le choix des plats mais c'est la condition pour travailler des produits frais. Ce jour : soupe à l'oignon, églefin et écrasé de pommes de terre, brownie chocolat et noix.
Tout cela est bien cuisiné, pas trop salé et copieux. Un vrai sans faute. La prochaine fois, nous goûterons le hamburger maison !
Il y a bien un bémol : le service était franchement passable. Un seul serveur pour gérer deux salles... Il nous a même fallu patienter 10 minutes à la caisse pour pouvoir régler. Espérons que ce soit un loupé ponctuel.

Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon restaurant, sans prétention, personnel adorable aux petits soins, menus très abordables et plats maisons de très bonnes qualité ! je conseille la viande cuite dans la cheminée !

Les voyageurs ayant consulté La Forge à Miston ont aussi consulté