“Excellent!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Orist, France
“Excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne table!!Nous y sommes allés avec des amis de Ploermel pendant nos vacances..Tout simplement parfait!!Avec en plus une delicate attention:Nous étions deux à prendre un café ..et nous avons eu la surprise de voir nos deux epouses recevoir la même "douceur" qui accompagnait notre café...
Service et repas excellent!!!

• Visité en août 2014

Épinal, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour qui veut bien manger pour un prix tres correct alors n'hésitez pas,ca restaurant est fait pour vous
Meme si l'extérieur ne paie pas de mine, l'important se trouve dans votre assiette, mise en bouche, entrée ,plat ,fromage et dessert tout y est pour un tarif abordable...un restaurant comme on en fait plus La cuisine est traditionnelle mais de très bonne qualité et la présentation est soignée et le service tres correct
A recommander si vous passez par Ploermel

• Visité en juillet 2014
Le Mans, France
“Une étape à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous déjeunons au Saint Marc et c'est encore une fois avec grand plaisir.
Ne vous prouvez pas ! Allez jusqu'à la gare de Ploermel, c'est là.
Le lieu est tranquille, l'accueil sympathique et la table excellente. Une cuisine classique mais savoureuse. C'est dimanche en semaine ! Et pour un prix tes abordable, alors ne vous privez pas !

• Visité en juillet 2014
Ploermel, France
“Valeur sure, tout y est pour passer un agréable moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente table, qu'il est encore rare de trouver.
Tant par la cuisine, toujours recherchée, raffinée ( quel bonheur cette aumônière de saint Jacques et foie gras, ou encore le Sablé aux fraises), que dans l'accueil et le service.
Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise : accueil, service de qualité : pas de bretzel accompagnant l'apéritif mais de très bonnes mises en bouche MAISON (offertes), soin de la table, conseil, discrétion...
Bref, je ne me lasse pas d'y retourner !

• Visité en avril 2014
Saint-Malo, France
“Un "vrai" restaurant comme on n'en fait plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé, mais en arrivant nous nous sommes vraiment demandé ce qu'il avait de spécial, et bien c'est dans les assiettes que l'on en comprend la raison, un vrai régal, de la cuisine faite maison avec des produits frais, un filet de merlu avec une sauce hollandaise faite maison .... rien que d'y repenser mes papilles se trémoussent ! tout était excellent, le vin délicieux tout en étant très raisonnable en prix, et même si l'accueil n'a pas été au premier abord très chaleureux, la propriétaire étant un peu débordée ce midi là, elle s'est largement rattrapée par la suite puisqu'elle a été aux petits soins pour nous. Voici un restaurant dont il faut à tout prix pousser la porte si vous passez dans le coin (très jolie ville d'ailleurs).

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le saint Marc ont aussi consulté

Ploermel, Morbihan
Ploermel, Morbihan

Vous connaissez Le saint Marc ? Partagez vos expériences !