“Bof, bof..bof , plutôt la cantine que la Fromentine”

Creperie La Fromentine
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Ploermel
Auray, France
“Bof, bof..bof , plutôt la cantine que la Fromentine”
Avis écrit le 31 mai 2014

Certes les crêpes sont correctes en terme gustatif, certes les patrons sont plutôt avenants mais le rapport qualité-prix reste très moyen et il est possible de trouver largement mieux ailleurs en matière de galettes bretonnes et d'authenticité. En effet, le cadre est totalement impersonnel, sans âme, et rappelle plus les crêperies de centres commerciaux que celles d'un centre ville historique qui doivent normalement apporter un touche supplémentaire au simple contenu de l'assiette ! Enfin, le cidre semi-industriel qui est servi alors qu'il existe d'excellentes cidreries artisanales sur le secteur et les serviettes très fines d'une qualité vraiment bas de gamme concourent à une impression générale plus que mitigée.

• Visité en mai 2014

Loyat
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 26 février 2014

Cette crêperie est conviviale;
La fabrication est visible pour tous.
C'est idéal pour découvrir "le terroir" Breton.

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La galette est sa garniture était très bonne. La crêpe totalement ratée trop molle et caoutchouteuse.

• Visité en août 2013
normandie
“Petite crêperie”
Avis écrit le 18 août 2013

Petite crêperie dans le centre de ploermel, service souriant et disponible malgré une salle comble ce soir la. Les galettes sont tres bonnes, crêpes au chocolat maison, ça fait tout de suite une différence.
La devanture ne donne pas forcément envié au 1er coup d'œil, mais allez-y, c'est sans prétention et bon.

Visité en août 2013
Yvelines, France
“Bon relais étape”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie par hasard. Pour nous une étape sur notre trajet. Et nous n'avons pas été déçus.
Menu 10,70 euros avec plusieurs choix : 1 bolée, 1 galette complète, 1 crêpe et un
café.
Produits frais, de bonnes galettes, serveur très serviable, rapide, propre.
Nous recommandons cette adresse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Fromentine ont aussi consulté

Ploermel, Morbihan
Ploermel, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Fromentine ?