“3 étoiles ????!!?!???” 3 sur 5 bulles

Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
“3 étoiles ????!!?!???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle déception... 83€, on s'attend à autre chose. La chambre était petite, sans décoration, une peinture un peu abîmée et des traces noires sur les plaintes.
Une salle de bain grande et impersonnelle, pour la peinture ce fut la même que la chambre.
Le petit déjeuner était basique ( pain beurre, croissant et petits gâteaux) Pas de salé, pas de céréales... Pas de choix non plus pour le sachet de thé, ce fut le très mauvais thé avec une étiquette jaune vendu en grande surface. Cet hôtel manque cruellement de petites attentions et de détails. Pas digne des 3 étoiles. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

La chambre est confortable et bien équipée
Service accueillant
Une très bonne table avec des mets raffinés et une présentation version décoration fleurage et fruitée
Service a table un peu guindé
Endroit calme et très bien situé

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel avec piscine, spa, hammam, jacuzzi..., passez votre chemin; vous trouverez cela plus loin, ça ne manque pas en Bretagne! Par contre, si vous cherchez un hôtel à taille humaine, chaleureux et cosy, alors venez poser vos bagages au Cobh.
Dès l'accueil, on s'y sent bien avec ses fauteuils et ses tables avec des jeux d'échecs et de dames qui donnent envie de s'y installer.
La literie y est de très bonne qualité et la propreté impeccable. Le petit déjeuner est très copieux (pain, croissant, madeleines, confitures, compote, beurre, yaourt, jus de fruits...), avec des produits frais (ce qui n'est pas le cas partout) et servi à table! Nous n'avons pas testé le restaurant mais il a très bonne réputation car raffiné et toujours avec des produits frais!
Enfin, l'intérêt des personnes de l'hôtel est réel et non de convenance! Tout ceci mérite, à mon goût, plus de considération qu’un classement professionnel quelconque résultant d'une accumulation d'infrastructures...
(deux séjours)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Déçu par rapport aux avis vu sur ce site, l'accueil est agréable, la chambre est grande certes mais la déco ( bon c'est subjectif) est "démodée". Mais la déco n'est pas le problème, le volet électrique ne fonctionne pas, la chambre est impersonnelle, pas de petites attentions, des taches et une peinture écaillée, donc pour moi pas le niveau d'un 3 étoiles.
Le diner était très raffiné, cuisine moderne, j'ai apprécié ce repas, le pain fait maison est un délice.
Le petit déjeuner est décevant, on s'attend à avoir du bon pain comme la veille, et bien non une vulgaire baguette digne d'un supermarché, le croissant n'est pas plus appétissant.
Dommage, je n'ai pas étais conquis par ce lieu, c'est la première fois que je suis déçu par rapport aux avis tripadvisor, peut etre une malchance sur la chambre, je réessaierai cet endroit à l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Plusieurs séjours passé au Cobh, et jamais déçu.

A chaque fois l'accueil fait que l'on se sent presque comme a la maison, les chambres sont grandes et propres et l'hôtel est situé a deux pas du centre de ploermel.

La cuisine du chef est tout simplement excellente et innovante.

Tout cela avec un prix plus que raisonnable.

Je conseille vivement cet hôtel restaurant a toute personne qui doit s'arrêter dans le coin.

• Séjour du mai 2013
Eragny-cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Très court séjour mais une bonne nuit. L'hôtel se trouve facilement et il a un garage (le passage vers la cour sera peut être étroit au goût de certains conducteurs). Grande chambre simple et confortable. Wifi pour ne pas perdre le contact. J'y repasserai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions la chambre "Lancelot", presque une suite. Un décor original et raffiné rappelant le pays de Merlin l'enchanteur. Petit plateau de courtoisie bien agréable au retour de promenades. Salle bain petite mais très pratique, et avec une fenêtre (détail rare), une petite corbeille d'échantillons de toilette et bain.
La literie, était spacieuse et ferme juste comme il le faut. Nous avons dormi comme des anges durant les 3 nuits où nous sommes restés.
Petit déjeuner copieux et bien achalandé, aimablement servi par de jeunes et sympathiques femmes.
A recommander absolument. Le duo hôtel-restaurant est inégalable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 1 sur 2 à Josselin
Domaine de la Ferriere
Domaine de la Ferriere
N° 1 sur 1 à Buleon

Vous connaissez Hotel le Cobh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Établissement : Hotel le Cobh
Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne