“Du très très haut niveau, l'adresse gastronomique par excellence”
Avis sur Hotel le Cobh

Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Avis publié : 17 octobre 2013

Dans les restaurants et les hôtels tout au long de l'année et connaissant parfaitement cette profession, en toute humilité, je suis rarement bluffé. Dans cet avis, nous parlerons moins de l'hôtel, qui, bien que très correct (literie de qualité, chambre plutot confortable) que de la restauration. A quoi peux t on s'attendre quand on prend une soirée étape à 78 euros : une chambre correcte ? C'est le cas ! Un petit déjeuner de qualité ? C'est également le cas ! Mais surement pas à ce qui nous a été servi dans une formule entrée, plat et dessert, réellement une cuisine de haute volée. C'est, pour moi, depuis longtemps "l'adresse", "la découverte" et "la bonne surprise" Si vous passez par Ploermel, que vous logiez ou non, et même si vous êtes un peu loin, faites le détour par le restaurant. De plus, ce qui ne gache rien, le couple qui s'occupe de cette affaire est attentionné et plein de sincérité. Bravo !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 septembre 2013

le seul regret avoir une trop petite chambre et donnant sur la cheminée de la cuisine (odeur et bruit) lorsque la fenêtre est ouverte,
sinon l'accueil des patrons et apprentis très agréable le petit déjeuner et le diner vraiment très bon rien a redire restaurant très très bon

Astuce pour la chambre : pas de soucis sur les services
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Quelle déception... 83€, on s'attend à autre chose. La chambre était petite, sans décoration, une peinture un peu abîmée et des traces noires sur les plaintes.
Une salle de bain grande et impersonnelle, pour la peinture ce fut la même que la chambre.
Le petit déjeuner était basique ( pain beurre, croissant et petits gâteaux) Pas de salé, pas de céréales... Pas de choix non plus pour le sachet de thé, ce fut le très mauvais thé avec une étiquette jaune vendu en grande surface. Cet hôtel manque cruellement de petites attentions et de détails. Pas digne des 3 étoiles. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

La chambre est confortable et bien équipée
Service accueillant
Une très bonne table avec des mets raffinés et une présentation version décoration fleurage et fruitée
Service a table un peu guindé
Endroit calme et très bien situé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel avec piscine, spa, hammam, jacuzzi..., passez votre chemin; vous trouverez cela plus loin, ça ne manque pas en Bretagne! Par contre, si vous cherchez un hôtel à taille humaine, chaleureux et cosy, alors venez poser vos bagages au Cobh.
Dès l'accueil, on s'y sent bien avec ses fauteuils et ses tables avec des jeux d'échecs et de dames qui donnent envie de s'y installer.
La literie y est de très bonne qualité et la propreté impeccable. Le petit déjeuner est très copieux (pain, croissant, madeleines, confitures, compote, beurre, yaourt, jus de fruits...), avec des produits frais (ce qui n'est pas le cas partout) et servi à table! Nous n'avons pas testé le restaurant mais il a très bonne réputation car raffiné et toujours avec des produits frais!
Enfin, l'intérêt des personnes de l'hôtel est réel et non de convenance! Tout ceci mérite, à mon goût, plus de considération qu’un classement professionnel quelconque résultant d'une accumulation d'infrastructures...
(deux séjours)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Déçu par rapport aux avis vu sur ce site, l'accueil est agréable, la chambre est grande certes mais la déco ( bon c'est subjectif) est "démodée". Mais la déco n'est pas le problème, le volet électrique ne fonctionne pas, la chambre est impersonnelle, pas de petites attentions, des taches et une peinture écaillée, donc pour moi pas le niveau d'un 3 étoiles.
Le diner était très raffiné, cuisine moderne, j'ai apprécié ce repas, le pain fait maison est un délice.
Le petit déjeuner est décevant, on s'attend à avoir du bon pain comme la veille, et bien non une vulgaire baguette digne d'un supermarché, le croissant n'est pas plus appétissant.
Dommage, je n'ai pas étais conquis par ce lieu, c'est la première fois que je suis déçu par rapport aux avis tripadvisor, peut etre une malchance sur la chambre, je réessaierai cet endroit à l'occasion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Plusieurs séjours passé au Cobh, et jamais déçu.

A chaque fois l'accueil fait que l'on se sent presque comme a la maison, les chambres sont grandes et propres et l'hôtel est situé a deux pas du centre de ploermel.

La cuisine du chef est tout simplement excellente et innovante.

Tout cela avec un prix plus que raisonnable.

Je conseille vivement cet hôtel restaurant a toute personne qui doit s'arrêter dans le coin.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
À 1,8 km
Le Petit Kériquel
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Caro
À 27,9 km
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
À 15,2 km
Au Relais de l'Oust
Au Relais de l'Oust
N° 1 sur 2 à Josselin

Vous connaissez Hotel le Cobh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie de prix : 76€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne