“Petit hotel sympa”
Avis sur Hotel le Cobh

Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Avis publié: 31 décembre 2013

Chambres grandes et bon acceuil, volets roulants parking privé avec digicode, situé en plein centre ville.Petit bémol il faut bien connaitre le gabarit de sa voiture pour rentrer dans le parking car pas mal de voitures ont due bien froter. Evitez de vous garer sous les arbres car les pigeons sont coriaces dans ce coin. Un peu décu du bruit car ma chambre était au dessus de la salle de restaurant et donnait sur le toit des cuisines.wifi un peu capricieuse par endroits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Cobh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

De passage pro dans cette ville, le hasard semble avoir tiré les bonnes cartes. Chambre très spacieuse et impeccable. Personnel accueillant, avenant, et fort sympathique. Un dîner remarquable pour une soirée étape (avec un léger bémol sur la présence quasi omniprésente du serveur sur soi durant le repas). Les plats sont jolis, inventifs et succulents. Les pains sont fait maison, un exploit à notre époque... Le petit déjeuner est très correct et fourni mais sans exploit particulier contrairement au reste de mon séjour. Hôtel restaurant à retenir, et à revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 octobre 2013

Dans les restaurants et les hôtels tout au long de l'année et connaissant parfaitement cette profession, en toute humilité, je suis rarement bluffé. Dans cet avis, nous parlerons moins de l'hôtel, qui, bien que très correct (literie de qualité, chambre plutot confortable) que de la restauration. A quoi peux t on s'attendre quand on prend une soirée étape à 78 euros : une chambre correcte ? C'est le cas ! Un petit déjeuner de qualité ? C'est également le cas ! Mais surement pas à ce qui nous a été servi dans une formule entrée, plat et dessert, réellement une cuisine de haute volée. C'est, pour moi, depuis longtemps "l'adresse", "la découverte" et "la bonne surprise" Si vous passez par Ploermel, que vous logiez ou non, et même si vous êtes un peu loin, faites le détour par le restaurant. De plus, ce qui ne gache rien, le couple qui s'occupe de cette affaire est attentionné et plein de sincérité. Bravo !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2013

le seul regret avoir une trop petite chambre et donnant sur la cheminée de la cuisine (odeur et bruit) lorsque la fenêtre est ouverte,
sinon l'accueil des patrons et apprentis très agréable le petit déjeuner et le diner vraiment très bon rien a redire restaurant très très bon

Astuce pour la chambre : pas de soucis sur les services
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Quelle déception... 83€, on s'attend à autre chose. La chambre était petite, sans décoration, une peinture un peu abîmée et des traces noires sur les plaintes.
Une salle de bain grande et impersonnelle, pour la peinture ce fut la même que la chambre.
Le petit déjeuner était basique ( pain beurre, croissant et petits gâteaux) Pas de salé, pas de céréales... Pas de choix non plus pour le sachet de thé, ce fut le très mauvais thé avec une étiquette jaune vendu en grande surface. Cet hôtel manque cruellement de petites attentions et de détails. Pas digne des 3 étoiles. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 juillet 2013

La chambre est confortable et bien équipée
Service accueillant
Une très bonne table avec des mets raffinés et une présentation version décoration fleurage et fruitée
Service a table un peu guindé
Endroit calme et très bien situé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel avec piscine, spa, hammam, jacuzzi..., passez votre chemin; vous trouverez cela plus loin, ça ne manque pas en Bretagne! Par contre, si vous cherchez un hôtel à taille humaine, chaleureux et cosy, alors venez poser vos bagages au Cobh.
Dès l'accueil, on s'y sent bien avec ses fauteuils et ses tables avec des jeux d'échecs et de dames qui donnent envie de s'y installer.
La literie y est de très bonne qualité et la propreté impeccable. Le petit déjeuner est très copieux (pain, croissant, madeleines, confitures, compote, beurre, yaourt, jus de fruits...), avec des produits frais (ce qui n'est pas le cas partout) et servi à table! Nous n'avons pas testé le restaurant mais il a très bonne réputation car raffiné et toujours avec des produits frais!
Enfin, l'intérêt des personnes de l'hôtel est réel et non de convenance! Tout ceci mérite, à mon goût, plus de considération qu’un classement professionnel quelconque résultant d'une accumulation d'infrastructures...
(deux séjours)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 1 sur 1 à Guer
Au Relais de l'Oust
Au Relais de l'Oust
N° 2 sur 2 à Josselin

Vous connaissez Hotel le Cobh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie de prix : 70€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne