“Ca frôle le perfection !”
Avis sur Hotel le Cobh

Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous revenons de Ploërmel, et avons pioché dans un coffret-cadeau pour choisir cet hôtel. Aucun regret. Une chambre digne d'une suite, propre, spacieuse et calme. Un gérant attentionné. Un petit-déjeuner complet, un bar et une bibliothèque très agréable. Tout dans cet hôtel reflète la qualité. Autre gros point fort : un restaurant très haut de gamme ! Un très bel endroit dans une petite ville charmante...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je trouve le restaurant plutôt attrayant au premier coup d'oeil. L intérieur est plutôt chaleureux, assurément il y du charme dans cet établissement, sobre et pourtant avec de l histoire ( il faut aimer la légende Arthurienne par contre).
Le service est très sympathique, detendu et bien organisé par le patron et ses serveurs.
Le chef est assurément pétri de talent, on le voit et on le sent!!! Les assiettes sont vraiment à la hauteur. Seul bémol, la carte des vins n'est pas à jour et pas aussi complète qu'elle le pretend.
Mais un très bon moment, du gout, du visuel, de la chaleur.
Peut être un peu cher, mais ce n'est pas un vulgaire fast food. A recommander plus que de raison!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Hotel ancien avec des chambres al. 'étages (2) sans ascenseur!
Accueil chaleureux , restauration très correct, personnels attentifs et agréable.
Un très bon rapport qualité prix, de plus un parking prive et gratuit à l'intérieur de l'hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Chambres grandes et bon acceuil, volets roulants parking privé avec digicode, situé en plein centre ville.Petit bémol il faut bien connaitre le gabarit de sa voiture pour rentrer dans le parking car pas mal de voitures ont due bien froter. Evitez de vous garer sous les arbres car les pigeons sont coriaces dans ce coin. Un peu décu du bruit car ma chambre était au dessus de la salle de restaurant et donnait sur le toit des cuisines.wifi un peu capricieuse par endroits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

De passage pro dans cette ville, le hasard semble avoir tiré les bonnes cartes. Chambre très spacieuse et impeccable. Personnel accueillant, avenant, et fort sympathique. Un dîner remarquable pour une soirée étape (avec un léger bémol sur la présence quasi omniprésente du serveur sur soi durant le repas). Les plats sont jolis, inventifs et succulents. Les pains sont fait maison, un exploit à notre époque... Le petit déjeuner est très correct et fourni mais sans exploit particulier contrairement au reste de mon séjour. Hôtel restaurant à retenir, et à revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

Dans les restaurants et les hôtels tout au long de l'année et connaissant parfaitement cette profession, en toute humilité, je suis rarement bluffé. Dans cet avis, nous parlerons moins de l'hôtel, qui, bien que très correct (literie de qualité, chambre plutot confortable) que de la restauration. A quoi peux t on s'attendre quand on prend une soirée étape à 78 euros : une chambre correcte ? C'est le cas ! Un petit déjeuner de qualité ? C'est également le cas ! Mais surement pas à ce qui nous a été servi dans une formule entrée, plat et dessert, réellement une cuisine de haute volée. C'est, pour moi, depuis longtemps "l'adresse", "la découverte" et "la bonne surprise" Si vous passez par Ploermel, que vous logiez ou non, et même si vous êtes un peu loin, faites le détour par le restaurant. De plus, ce qui ne gache rien, le couple qui s'occupe de cette affaire est attentionné et plein de sincérité. Bravo !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

le seul regret avoir une trop petite chambre et donnant sur la cheminée de la cuisine (odeur et bruit) lorsque la fenêtre est ouverte,
sinon l'accueil des patrons et apprentis très agréable le petit déjeuner et le diner vraiment très bon rien a redire restaurant très très bon

Astuce pour la chambre : pas de soucis sur les services
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
À 1,8 km
À 1,6 km
Residence Lancelot
Residence Lancelot
N° 3 sur 3 à Ploermel

Vous connaissez Hotel le Cobh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne