“Pour visiter Brocéliande”

N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
TERCIS-LES-BAINS
“Pour visiter Brocéliande”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Du 17/08/2014 au 20/08/2014, j'ai logé à l'hôtel le Cobh à Ploërmel. Il parait plus petit de l'extérieur que de l'intérieur. Il y a un parking sécurisé. Pour y accéder, il faut se garer devant l'hôtel ou proche. Après avoir pris contact avec le ou la propriétaire, que j'ai la clef de ma chambre + le code d'ouverture du garage, j'ai garé ma voiture sur un parking goudronné, propre, bien signalé, éclairé naturellement et grand (10 véhicules). De l'extérieur, le bâtiment d'un étage est propre et lumineux (par le soleil). Le rez de chaussé est large et propre, tout comme l'escalier. Ma chambre est spacieuse, propre, aérée. Les toilettes et la salle de bain (privative) sont propres. La télévision fonctionne et possède une bonne qualité de son et d'image (il y a le bouquet canal+). La salle à manger (4 tables de 4 personnes + 3 tables de 6 personnes ou plus) est grande, recouverte de moquette et très bien décorée. J'ai circulé aisément entre les tables. Le petit-déjeuner est copieux : 1 croissant (frais), 2 madeleines, 3 morceaux de pain frais, 2 beurres salé, confitures, caramel au beurre salé (à tartiner), miel, café, lait (chaud ou froid), jus de pomme, chocolat poudre sachet, divers thé (sachets), eau chaude. Le midi comme le soir, c'est repas gastronomique et servi à l'assiette avec du pain fais (excellent) à volonté.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2014

Accueil agréable, hôtel bien placé dans Ploermel, en plein centre.
Chambre petite mais très propre. Bonne literie. Mérite un petit rafraichissement côté déco !
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners ni la table : le menu du soir avait l'ai alléchant mais un peu au dessus de notre budget !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vienne
Avis écrit le 20 août 2014

excellent accueil dans cet hotel familial. le patron est à votre ecoute et satisfait vos désirs. wifi gratuit qui fonctionne tres bien. un parking fermé est bien venu car l hotel se situe en plein centre ville
le restaurant de l hotel merite un arret.
quelques remarques ; pas de clim donc necessité de laisser les fenetres oivertes en periode de chaleur mais sur le toit devant la fenetre se trouve l evacuation de la cuisine. dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel en plein centre ville avec un parking privé. Une belle chambre avec un lit douillet. Le service est très sympathique, et les patrons vous donnent des conseils pour découvrir la région. On s' y sent très bien et pour couronner le tout : le repas est fabuleux ! Les plats sont délicieux ! Une très bonne table.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je trouve le restaurant plutôt attrayant au premier coup d'oeil. L intérieur est plutôt chaleureux, assurément il y du charme dans cet établissement, sobre et pourtant avec de l histoire ( il faut aimer la légende Arthurienne par contre).
Le service est très sympathique, detendu et bien organisé par le patron et ses serveurs.
Le chef est assurément pétri de talent, on le voit et on le sent!!! Les assiettes sont vraiment à la hauteur. Seul bémol, la carte des vins n'est pas à jour et pas aussi complète qu'elle le pretend.
Mais un très bon moment, du gout, du visuel, de la chaleur.
Peut être un peu cher, mais ce n'est pas un vulgaire fast food. A recommander plus que de raison!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Kerdal - Roturi... B
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine superbe vraiment une table a découvrir . Service agréable . Pour les commerciaux franchement la soirée étape vaut vraiment le déplacement . L'hotel est en plein centre ville avec parking privé .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons de Ploërmel, et avons pioché dans un coffret-cadeau pour choisir cet hôtel. Aucun regret. Une chambre digne d'une suite, propre, spacieuse et calme. Un gérant attentionné. Un petit-déjeuner complet, un bar et une bibliothèque très agréable. Tout dans cet hôtel reflète la qualité. Autre gros point fort : un restaurant très haut de gamme ! Un très bel endroit dans une petite ville charmante...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 1 sur 2 à Josselin
Hotel Saint-Marc
Hotel Saint-Marc
N° 2 sur 3 à Ploermel

Vous connaissez Hotel le Cobh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Établissement : Hotel le Cobh
Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne