“Chambre très petite pour son prix”
Avis sur Hotel Laki

et 1 autre site !
Hotel Laki
N° 1 sur 1 Hôtels à Efri-Vik
Ile de La Réunion
“Chambre très petite pour son prix”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Bon accueil à notre arrivée. Chambre petite pour le prix qu'on a payé avec une petite douche pas très stable. Le buffet à 48 euros par personne n'est pas terrible et ne vaut pas son prix! Trop cher! Le saumon à la moutarde était délicieux et les tranches d'agneaux... Mais en accompagnement des pâtes à la crème, des patates et des légumes c'était pas terrible. L'entrée est léger et les desserts aussi...

Séjour du juin 2014

Genève
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel, bien que situé dans un cadre magnifique en pleine nature, nous a dans l'ensemble déçu.
La chambre est dans les standards, sans surprise, et le repas du soir, sous forme de buffet, d'assez bonne qualité.
Le principal inconvéniant de cet hôtel, c'est qu'étant de grande taille, il nous a fait un peu penser un hôtel pour tourisme de masse.
De plus la "décoration" est vraiment très sommaire, à se demander si la construction du bâtiment n'était pas encore complètement terminée.
A savoir que cet établissement a été le plus cher de notre séjour, pour des presations largement en-dessous du prix payé.
En un mot, qualité/prix très mauvais

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très sympathique - Les chambres sont confortables avec pour certaines un petit balconnet, agréable lors des journées ensoleillées !
Buffet du soir copieux - avec de bons produits cuisinés dans l'ensemble- mais difficile d'accès car il y avait beaucoup de groupes de touristes autour...
L'accueil était assez froid, et le personnel pas très à l'écoute et pas forcément sympathique. Dommage...
Mais nous y avons passé tout de même un bon moment !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Chambres spacieuses et agréables. Hôtel au calme (surtout en février, certes), avec un accueil très sympathique, de nombreux conseils et de l'aide pour nos excursions (panier pique-nique). Excellent buffet petit déjeuner et très bons dîners, au cours desquels nous avons pu goûter les mets locaux les plus originaux lorsque nous le souhaitions. Nous devons changer d'hôtel vers l'est, mais y sommes finalement restés 3 jours et avons opté pour notre confort, même en faisant plus de kilomètres chaque jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé à l'hotel Laki très tardivement en mai (en remplacement d'une autre réservation aussi située sur Kirkju ) pour un séjour de 2 nuits fin juillet.

L’hôtel affichait complet sur son site. Nous avons pu trouver des chambres encore libre en passant par le site internet de Icelandic Farm Hollidays. Seule précision "double room cat III with breakfast" pour 182€/nuit.

Nous avons été placé dans les chambres dites "économiques" telles que décrites sur leur site. Personnellement la petitesse de l'écran TV ne m'a pas gêné (pas venue pour ça et suffisant pour le peu de temps disponible pour la regarder) et j'ai largement préféré disposer d'un plateau de courtoisie (bouilloire+tasse+café/thé) et d'un WIFI inclus même si une panne générale sur l’hôtel nous en a privés pendant 24h!

L’accueil est très agréable. Un charmant Français est aussi présent à l'accueil cette année: un plus pour échanger et se renseigner.

La chambre est effectivement petite (17 m²) mais c'est surtout la salle de bain qui est économique: une cabine de douche plastique bof bof à la propreté bof bof, un WC et un petit lavabo. Sèche cheveux fourni + produits toilettes.

Un hot pot jaccuzi est mentionné mais s'agissant d'un jaccuzi basique carré derrière des palissades bois en contrebas de l’accueil: aucune envie ni intérêt de faire trempette façon caché sous l'escalier! A Améliorer car ne correspond pas aux attentes des clients ni au standing de l'hôtel....

Le diner est proposé sous forme de buffet à 48€ ; ce n'est pas bon marché mais au moins peut-on se servir/resservir; bien pour les gros appétit et les enfants car il y a toujours quelque chose qui plait. La qualité est bonne et le service agréable. Mais l'hôtel accueille des groupes donc à 19h c'est bruyant. Préférez après 20h.

Le petit déjeuner, aussi proposé sous forme d'un buffet, nous a bien plu: gaufrier à disposition, porridge et les classiques plats chauds/froids.

L’hôtel est à 5mn en voiture de la station d'essence N°1 de Kirkju... d'où part le bus de 9h qui fait la boucle du Laki F206 pour 11000 ISK/ adulte. On peut laisser la voiture sur le parking de la station d'essence et acheter le billet sur place le matin même. Une bonne alternative pour qui n'a pas de bons 4x4 ou l'envie de conduire sur cette piste . Les arrêts permettent largement de visiter le site, gorges de Fjathrargljufur, Fagrifoss, Mt laki, lac de cratère, +qques stops photo

En bref: un bon séjour mais la catégorie 3 économique est quand même un peu chère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Illfurth
Avis écrit le 6 août 2013

Il s’agit de notre plus long séjour au même endroit en Islande.

Bâtiment moderne et récent situé à l’écart du centre de Kirkjubæjarklaustur, au bord d’un petit lac.

Accueil chaleureux, une des réceptionnistes parle quelques mots de français.

Très belle chambre avec petit coin salon et facilités thé / café.

Grande baie vitrée donnant sur une petite terrasse et avec vue sur la champagne et les chalets à louer de l’hotel.

Belle salle de bains récente et bien agencée.

Excellente impression générale atténuée par l’état poussiéreux de la chambre durant tout notre séjour.

L’aspirateur n’avait clairement pas été passé depuis un moment à notre arrivée dans la chambre, au vu de l’état poussiéreux du sol (gros “moutons” de poussière un peu partout et pas que sous le lit).

Étant tôt dans la saison touristique nous avons mis cela sur le compte d’une chambre inoccupée depuis plusieurs mois mais le ménage n’a pas été fait au cours des 3 jours que nous y avons passés.

Bien que n’étant pas spécialement maniaques de la propreté, cela nous a tout de mème un peu gênés (surtout madame) et nous parait être en contradiction avec le standing que l’hôtel semble vouloir afficher par ailleurs.

Belle salle de restaurant à la décoration chaleureuse et avec très belle vur sur les alentours.

Excellentissime buffet de petit déjeuner, le meilleur que nous ayons eu en Islande.

Pain frais excellent, gateaux maison, gaufres, très bonnes confitures, porridge, sans oublier les fromages et charcuteries, ainsi que de l’huile de poisson pour les plus courageux. Il y en a pour tous les gouts et les gourmands seront comblés

Nous n'avons pas testé le restaurant le soir car les prix affichés étaient chers pour une carte quelconque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hôtel Laki est un hôtel récent, moderne de style nordique et épuré, situé à 5 km environ au sud de Kirkjubaejarklaustur, à côté d'un lac et d'un golf 9 trous. Certaines parties sont encore en cours de finitions.
Les 2 bâtiments accueillent des groupes et quelques voyageurs individuels. Les petits déjeuners et les diners sont sous forme de buffet variés avec quelques rares spécialités islandaises.
Le restaurant et le bar sont situés au 1er étage et permettent de profiter de la jolie vue sur les environs et le lac. Ce sont aussi les seuls lieux où l'on peut avoir un accès à la Wi-Fi gratuite de l'hôtel. La décoration est sobre, faite de béton, lave et photos de mousse.
Etonnamment, il y a un employé français à l'accueil, ce qui peut être très utile et agréable.
L'hôtel possède aussi des cottages en bord de lac et propose la location de quad.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Efri-Vik ou ses environs
Icelandair Hotel Klaustur
N° 1 sur 6 à Kirkjubaejarklaustur
Klausturhof
Klausturhof
N° 7 sur 7 à Kirkjubaejarklaustur

Vous connaissez Hotel Laki ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laki

Établissement : Hotel Laki
Adresse: Efri-Vik, Efri-Vik 880, Islande
Location : Islande > Région sud > Efri-Vik
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Efri-Vik
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laki 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laki Efri Vik