“FORMIDABLE et idylique”

Château de l'Epinay
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé un we merveilleux au Château de l'Epinay.
Les hôtes sont très accueillants, le cadre absolument magique !
La piscine d'eau naturelle est à découvrir absolument et le jacuzzi à la sortie un pur délice !
Nous recommandons aussi la promenade en barque autour du lac.
Bref, des moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!
le tout, dans un cadre réellement exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un week end de détente dans le château de l'Epinay en amoureux où nous logions dans une chambre avec baigoire jacuzzi. Un luxe à 3h de Paris! Nous avons profité de toutes les infrastrutures proposées: terrain de tennis, piscine naturelle, jaccuzzi extérieur, ping pong, billard, canoe, vélo... les hôtes étaient disponibles et nous ont conseillé de bons restaurants. Nous avons également visité le chateau de Serrant qui est très proche ainsi qu'une cave à vins. Un week end au top!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Dès que vous arrivez sur le site, vous tombez sous le charme. C'est beau, c'est magnifique et vos hôtes proposent beaucoup de possibilités de distractions: piscine, barque, chevaux, jeux de société, livres... La table d'hôte est assez chère (le logement aussi d'ailleurs), mais le cadre est tellement enchanteur que c'est dommage de s'en priver. Juste un petit bémol: durant notre court séjour, un soir en rentrant nous avons constaté que personne n'était passé faire notre chambre. Il était tellement tard que nous n'en avons pas fait mention, ce n'était pas bien grave. Ah oui autre détail: le chien des propriétaires... pue !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Trouve un peu par hasard cet endroit est magique, les hotes tres accueillants, la piscine d eau naturelle incroyable, le moment passe a faire du canoe sur le lac avec nos enfants inoubliable
La chambre est tres spacieuse et pleine dd cachet
Ne pas louper la salle de billard, le tennis ce sera pour la prochaine fois
Bref un lieu a decouvrir sans retenue

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

c'est vraiment un endroit hors du temps à 1H20 de paris en TGV : on s'y sent bien, c'est beau et ideal pour se reposer : proche des chateaux a visiter comme des vignobles ou du parc du puy du fou, la baignade naturelle, le tennis et le parcs sont superbes autant pour les parents que pour les petits. le maitre des lieux n'a pas hésiter à ouvrir et partager une bouteille avec nous en nous parlant de la région et des lieux à découvrir : fabuleux sans chichi ! on recommande sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

A l'occasion de la visite des châteaux de la Loire entre amis, nous avons décidé de nous offrir une nuit dans un véritable château.
Nous avons été agréablement surpris du chaleureux accueil des châtelains qui nous ont reçu dans de magnifiques chambres où les lits étaient très confortables.
Tout y était, la piscine,le jacuzzi, le terrain de tennis, un magnifique parc bordé d'un lac,.., le calme.
Une promenade à vélo nous a permis d'apprécier le côté sauvage et la beauté de la Loire à cet endroit. ( Nous nous y sommes même baigné!)
Le soir venu la ville d'Angers à quelques minutes en voiture du château nous a ouverte ses portes. Un restaurant recommandé par les châtelains a fait notre bonheur !
Malheureusement notre court séjour ne nous a pas permis de profiter de tous les plaisirs qu'offre le château et ses alentours mais c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

nous avons été très bien accueilli par la maitresse des lieux; notre chambre était spacieuse avec vue sur le parc et la piscine. Le petit déjeuner était très copieux.
Nous avons atterri dans cet endroit tout-à-fait par hasard et nous avons découvert un endroit de rêve. Tout est calme et aspire à la sérénité. Nous ne pouvons que recommander cet endroit merveilleux et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Château de l'Epinay ?

Informations supplémentaires concernant Château de l'Epinay

Adresse: Chateau de l Epinay, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Georges-sur-Loire
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Loire
Catégorie de prix : 118€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de l'Epinay 3*
Le Château de l'Epinay vous accueille, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis pour passer quelques jours inoubliables en Anjou. Situé à 15 minutes d'Angers, vous serez proche des lieux incontournables : Châteaux de la Loire, Parc du Puy du Fou ,Terra Botanic et vignobles du Layon. Désormais vous pourrez profiter de notre nouveau Spa Carita et Cinq Mondes (Hammam, jacuzzi et salle de soins), ainsi que notre salle de fitness entièrement équipée Technogym. La piscine naturelle, les nombreuses activités sur place tels que le tennis, le VTT, le canoë et l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'équipe participeront à un séjour convivial, raffiné et hors du temps. Le bistrot de l'Orangerie vous accueille pour des plats aux saveurs de l'Italie. A très bientôt au Château de l'Epinay ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Epinay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Epinay Saint-Georges-Sur-Loire, Pays De La Loire