Château de l'Epinay
sarl auberge de la loire(Montjean-sur-Loire)
112 $US
53 $US
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel au Poisson d'Argent(Le Mesnil-en-Vallée)
100 $US
69 $US
67 $US
Expedia.com
49 $US
48 $US
Expedia.com
Avis publié : 11 mai 2013

Le château est joliment restauré dans son écrin de verdure. La déco et le espaces convivialité sont de très bonne qualité ; vraiment ! .tv Wi fi dans les chambres . Des hôtes charmants et attentifs . Tout est réussi et pour avoir fait d autres châteaux , nous retournerons dans celui ci ci sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un petit coin de verdure, de paix et de raffinement. Nous avons passé un week-end de rêve où rien n est venu troubler notre tête-à-tête amoureux. Notre chambre etait d un romantisme absolu, avec une immense cheminee a nos pieds. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée... on reviendra la tester cet été!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Lorsque nos clients sont heureux de leur séjour, nous avons gagné notre pari. Si la baignade était un peu fraîche lors devotre venue, elle est actuellement à 26°. la décoration s'est encore améliorée pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
Valérie Montuoro

Avis publié : 1 avril 2013

J ai adoré les soirées au coin de l immense cheminee et nous endormir devant une magnifique flambée. Les enfants ont adorés le parc, les chiens et cherchent encore les chevaliers :)
Les propriétaires sont agréables et disponibles.
Un très beau week-end ... vivement cet été qu on y retourne !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir. La baignade est actuellement à 26°, les lavandes en fleurs autour du jaccuzzi. Si le coeur vous en dit, nous erons ravis de vous revoir lors d'un passage par notre belle région.
Valérie Montuoro

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé un we merveilleux au Château de l'Epinay.
Les hôtes sont très accueillants, le cadre absolument magique !
La piscine d'eau naturelle est à découvrir absolument et le jacuzzi à la sortie un pur délice !
Nous recommandons aussi la promenade en barque autour du lac.
Bref, des moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!
le tout, dans un cadre réellement exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un week end de détente dans le château de l'Epinay en amoureux où nous logions dans une chambre avec baigoire jacuzzi. Un luxe à 3h de Paris! Nous avons profité de toutes les infrastrutures proposées: terrain de tennis, piscine naturelle, jaccuzzi extérieur, ping pong, billard, canoe, vélo... les hôtes étaient disponibles et nous ont conseillé de bons restaurants. Nous avons également visité le chateau de Serrant qui est très proche ainsi qu'une cave à vins. Un week end au top!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple