“qualité et gentillesse.”

Hotel de la Poste
Valenciennes, France
“qualité et gentillesse.”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons idéalement commencé nos vacances en séjournant une nuit dans cet hotêl excellemment bien gérer par des "hôtes" très sympa et accueillant.
Nous avons pu profiter d'un excellent repas et d'une nuit très confortable et reposante, à un prix très correct.
Je recommande sans aucun bémol, et espère y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 10 août 2012

Souvent en vacances je préfère une chambre d'hôte, pas seulement pour le prix mais pour la qualité de l'accueil. Ici c'est presque pareil: l'accueil est parfais et le prix très raisonnable avec une chambre qui comporte deux portes avant le couloir ce qui empêche d'entendre ceux qui causent comme s'ils étaient chez eux dans le couloir; Bref un hôtel à ne pas éviter si vous voulez séjourner en Aveyron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis tres mitige sur cet hotel. La proprete est correcte mais relative dans la salle de bains. Si vous partez tot avant l ouverture de l hotel le petit dej vous sera servi la veille donc croissants rassis et cafe froid au reveil poir refaire de la riute ce nest pas l ideal a 5 euros le cafe ca fait mal de le jeter. De plus a un croissant par personne nous sommes passe a deux xe qui fait une difference de 7 euros sans demander avis.
Par ailleurs attention a la baignoire car elle est tres glissante et risque d accidentd cest dailleurs ce qui s est produit avec une personne assez age super...
Sinn peesonnel aimable mais ils peuvent bien letre.

• Séjour du juillet 2012
namur
Avis écrit le 25 septembre 2011

Chouette hôtel, accueil sympathique, avec un restaurant couplé ayant un excellent rapport qualité prix. L'emplacement est également idéal, petit village avec des fortifications templières, à quelques minutes du viaduc de Millau, du chaos de Montpellier le vieux, des caves de Roquefort, ou des cités templières. Les gorges du Tarn ne sont pas loin non plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Bon hôtel, bon marché avec une chambre très correct. L'accueil y est chaleureux et le restaurant de l'hôtel, très bon. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Sélestat, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Le personnele est très sympatique, la literie bonne, et on y mange très bien dans le restaurant. Par contre il n'y a pas de salés au petit déjeuner..c'est continental !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour une étape. La propriétaire de l'hôtel est venue nous chercher au pas de course dans le village car nous ne trouvions pas notre chemin après nous avoir appelé pour prendre des nouvelles (arrivée tardive). Quel sens du service ! Les chambres sont idéales pour un court séjour. Le petit déjeuner est complet.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à La Cavalerie ou ses environs
Ptit Dej Hotel Millau
Ptit Dej Hotel Millau
N° 1 sur 1 à L'Hospitalet-du-Larzac
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 11 sur 17 à Millau
Hotel Bowling de Millau
Hotel Bowling de Millau
N° 6 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: Route de Millau, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > La Cavalerie
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cavalerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron