Hotel de la Poste
Ibis Millau(Millau)
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
198203 avis sur 241
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons idéalement commencé nos vacances en séjournant une nuit dans cet hotêl excellemment bien gérer par des "hôtes" très sympa et accueillant.
Nous avons pu profiter d'un excellent repas et d'une nuit très confortable et reposante, à un prix très correct.
Je recommande sans aucun bémol, et espère y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Souvent en vacances je préfère une chambre d'hôte, pas seulement pour le prix mais pour la qualité de l'accueil. Ici c'est presque pareil: l'accueil est parfais et le prix très raisonnable avec une chambre qui comporte deux portes avant le couloir ce qui empêche d'entendre ceux qui causent comme s'ils étaient chez eux dans le couloir; Bref un hôtel à ne pas éviter si vous voulez séjourner en Aveyron.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Je suis tres mitige sur cet hotel. La proprete est correcte mais relative dans la salle de bains. Si vous partez tot avant l ouverture de l hotel le petit dej vous sera servi la veille donc croissants rassis et cafe froid au reveil poir refaire de la riute ce nest pas l ideal a 5 euros le cafe ca fait mal de le jeter. De plus a un croissant par personne nous sommes passe a deux xe qui fait une difference de 7 euros sans demander avis.
Par ailleurs attention a la baignoire car elle est tres glissante et risque d accidentd cest dailleurs ce qui s est produit avec une personne assez age super...
Sinn peesonnel aimable mais ils peuvent bien letre.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 septembre 2011

Chouette hôtel, accueil sympathique, avec un restaurant couplé ayant un excellent rapport qualité prix. L'emplacement est également idéal, petit village avec des fortifications templières, à quelques minutes du viaduc de Millau, du chaos de Montpellier le vieux, des caves de Roquefort, ou des cités templières. Les gorges du Tarn ne sont pas loin non plus...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Bon hôtel, bon marché avec une chambre très correct. L'accueil y est chaleureux et le restaurant de l'hôtel, très bon. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo