“Les templiers devaient s'arrêter là.....”

Hotel de la Poste
Avis publié : 25 mai 2013

Trés bonne étape à proximité de l'A75 .
Bon accueil.
repas du soir et petit déjeuner excellent.
Malgré une bonne literie,sommeil difficile aprés la tête de veau ,la joue de porc et le plateau de fromages sans oublié le vin de pays mais bon, la prochaine fois on évitera le plateau de fromages.......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

restaurant de grande capacité qui pourrait presque avoir l' air d' une cantine tellement il y a de table.
mais ne vous y trompez pas, les tables etaient casi toutes pleines quand nous sommes arrivés et je comprend mieux pourquoi maintenant.
des serveurs super sympas rapides et efficaces .
des menus enfants avec hamburgers geants et frites maisons.
une belle carte avec beaucoup de specialités locales trés fins et copieux pour un prix tres raisonnable.(je vous conseille la joue de porc confite).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Si vous cherchez une adresse pour les Templiers ou les Hospitaliers, cette adresse "trail-friendly" est à privilégier ! On vous servira la veille de l'épreuve un repas "spécial sportif" et Céline n'hésitera pas à se lever aux aurores pour vous servir un petit déjeuner, même à 3h30 du matin. Que demander de plus ? ;o)

Mais même si vous n'êtes pas sportifs, n'hésitez pas à fréquenter cet établissement ne serait-ce que pour le rapport qualité/prix imbattable des chambres, la carte originale du restaurant (il n'est pas si courant de pouvoir commander une tête de veau ou des pieds de porcs aux cèpes !) et surtout la gentillesse de Céline, l'hôtesse. Je ne peux raconter le service qu'elle me rendit (au risque pour elle d'être assaillie de demandes ;o) mais sachez qu'il est devenu bien rare de nos jours de rencontrer des gens que l'on ne connait pas et qui sont prêt à s'investir personnellement pour vous dépanner. Le genre de choses que l'on ne peut pas oublier.

Alors n'hésitez pas à passer /rester à l'hôtel de la poste. Il est absolument impossible que vous n'en soyez pas satisfait, et peut être même en repartirez-vous comblés !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons fait une étape dans cet hôtel très bien situé sur la route vers le sud au bord de l'autoroute. Nous avons constaté qu'il y avait de quoi y rester une semaine pour visiter les richessses de la région. La patronne se propose même de nous faire le programme quand nous y reviendrons. Nous avons aussi dégusté des spécialités locales proposées et bien préparées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre retour d Espagne. L'accueil est très sympa. Cet hôtel est très calme. Nous avons dîner dans leur restaurant et comme l'année dernière leur cuisine est toujours excellente. Situation idéale, à 1700 mètres de la sortie d'autoroute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Des chambres confortables à un prix trés intéressant. Une cuisine excellente, un service parfait. Le village est splendide. Tout est réuni pour un séjour agréable dans une région qui regorge de sites magnifiques.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons idéalement commencé nos vacances en séjournant une nuit dans cet hotêl excellemment bien gérer par des "hôtes" très sympa et accueillant.
Nous avons pu profiter d'un excellent repas et d'une nuit très confortable et reposante, à un prix très correct.
Je recommande sans aucun bémol, et espère y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Hôtel des Causses
Hôtel des Causses
N° 4 sur 17 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes
Ptit Dej Hotel Millau
Ptit Dej Hotel Millau
N° 1 sur 1 à L'Hospitalet-du-Larzac
Hotel Bowling de Millau
Hotel Bowling de Millau
N° 5 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route de Millau, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > La Cavalerie
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cavalerie
Catégorie de prix : 43€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron