Hotel de la Poste
Ibis Millau(Millau)
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Ptit Dej Hotel Millau(L'Hospitalet-du-Larzac)
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 octobre 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais il a l'air nickel.
Le restaurant est soigné (nappe et serviettes à l'ancienne) mais un peu cher pour le coin.
Plat du jour (aligot saucisse) + dessert + 1/2 eau gazeuse + 2 cafés pour 25,90€ c'était bon mais au même prix on a des repas de meilleure facture à Saint-Affrique ou Millau.
Cependant l'établissement mériterait "bien" plutôt que "moyen" mais comme je le dis souvent il faudrait que TripAdvisor revoie ses tranches d'annotation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel situé dans une charmante petite ville reposante, bien sympathique qu'Il faut absolument visiter. Quant à l'hôtel, en arrivant, on y découvre un cadre accueillant, le patron et sont personnel sont aux petits soins pour vous sans être collant. Une restauration du terroir vous est proposé à un bon rapport qualité prix. L'an prochain, je m'y poserai pour au moins deux nuits afin de profiter des paysages aux alentours et de la chaleur de cet hôtel

Jean-Pierre Lecocq

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Avec une amie nous étions en Groupe (voyage organisé) dans cet établissement.
Vraiment rien à redire, l'acceuil est excellent, Delphine et Grégory sont toujours disponibles, de bonne humeur, à votre écoute, RIEN A REDIRE.
La cuisine est excellente, variée et équilibrée.
Le personnel est à l'image des patrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour plus calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes venus faire du quad dans le Larzac et avons trouvé cet hotel bien sympa et accueillant. On y mange bien, les assiettes sont soignées. Coté chambre, la literie est bonne, la déco agréable et douce, manque juste le sèche cheveux dans la salle de bain.
Les prix sont corrects et nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Evitez le côté route si vous avez le choix, mais ce n'est pas génant outre mesure!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Proche du viaduc de Millau et de l autoroute ..En plein Larzac..Hotel simple mais confortable tenu par un jeune couple très accueillant..Le restaurant propose une cuisine régionale sans prétention,mais de qualité...Une étape touristique ..en toute confiance...a un prix très raisonnable...

Astuce pour la chambre : Sur l arrière de préférence..En façade..la rue est un peu passante..Pour votre voiture...un parking privé...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille