Hotel de la Poste
Ptit Dej Hotel Millau(L'Hospitalet-du-Larzac)
  • Restaurant
Ibis Millau(Millau)
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

En déplacement pour aller voir de la famille dans le village voisin, nous sommes descendus dans cet hôtel au excellent rapport qualité prix, en famille (un grand de 5 ans et une petite de 2 ans).
L'accueil est excellent, nous avons largement bavardé avec les gérants, un couple délicieux à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous avons pris une chambre triple, très spacieuse, très propre, et surtout bien chaude, alors qu'il faisait 1° à l'extérieur.
Notre chambre donnait sur la route, mais le double vitrage bloque tout bruit. Ceci dit, en décembre, la circulation n'est pas pléthorique...

Le restaurant est très bon (et réputé parmi la population locale), et propose toutes les spécialités du cru, comme l'aligot-saucisse ou les trénels. Là aussi, les enfants ont été servis très rapidement, avec de bonnes assiettes bien garnies!
Les petits déjeuners sont eux aussi excellents, et bien fournis. Là aussi, les gérants ont été très sympas et ne nous ont pas compté les petits déjeuners des enfants, alors qu'ils ont largement profité des croissants tout frais!

Une adresse à l'excellent rapport qualité-prix à conseiller, à tout le monde qui est de passage dans le larzac!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Effectivement nous confirmons les bons avis des autres internautes.
Greg le patron est aux petits soins pour ses clients avec beaucoup de patience et
de gentillesse et l'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont confortables, la literie est très bonne et comme nous avons demandé une chambre avec baignoire (les douches sont très petites), nous avons eu la chambre 200 à 42€
donnant sur la rue mais nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. (il faut dire peut-être qu'à cette époque, il n'y a pas beaucoup de circulation!!!) Il manque un petit rideau à la fenêtre et un porte serviette dans la salle de bain, mais c'est prévu dans les travaux à venir ! le wifi est correct et le petit déjeuner genre buffet à 7€ aussi. ( je vous recommandele jambon blanc )
.Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel..
Une mention spéciale à Greg pour les déllicieux américanos à 8€ qu'il nous a préparés en apéritif !!
Mon mari a pris une tête de veau ravigote (copieusement servie très bonne mais un peu trop de langue et pas assez de gélatine à notre goût) et moi de l'aligot (divin!) . Comme je ne voulais rien d'autre, n'ayant pas vraiment faim, Greg m'a quand même mis une tranche de tête de veau en accompagnement sans la compter, ce que j'ai trouvé très sympathique, le tout accompagné d'un pichet de rosé du Tarn à 4,90€ très fruité. Bref une étape dont on se souviendra et on n'hésitera pas à y retourner avec plaisir!!
Un plus, il y a un parking , et il est gratuit.

Astuce pour la chambre : Il y a des salles de bains avec baignoire et d'autres avec douches (les douches sont très petites aussi demander à voir la chambre avant) la vue côté rue est plus sympathique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel tellement bien apprécié que nous y sommes retournés; Il nous sert d'étape vu sa situation géographique, mais aussi parce que nous apprécions l'accueil des jeunes gestionnaires, le calme de la chambre et la qualité du restaurant pour des prix très corrects. Il n'est pas exclu que nous y retournions pour notre prochaine étape mais aussi pour y séjourner quelques jours car la région regorge d'attraits et que les gestionnaires peuvent nous conseiller.
A souligner la propreté pour un hôtel qui n'est pas neuf et pas mal fréquenté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Une équipe très chaleureuse qui sait recevoir. J'ai rarement vu çà ; des dirigeants qui vous préparent un petit déj à 2h30 du matin, qui se dévouent à leur clientèle... sans parler du restaurant où la carte est parfaite. Les chambres sont très propres, spacieuses, confortables et insonorisées. Vous communiquez votre convivialité et votre générosité. Cela fait chaud au cœur. Un très grand merci à Greg et Delphine mais aussi au reste de l'équipe. Prochain passage par Millau, sans hésitation ce sera séjour à l’hôtel de la Poste. Encore Merci et Bravo. cela devient rare !!! Ne changez rien.
Allez y les yeux fermés.
Béa et Seb (Bip Bip)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Un hotel qui sait recevoir les sportifs :
Petit déjeuné tot le matin (à partir de 2h00), repas spécial sportif,...
un accueil chaleureux et trés sympathique.
Une équipe à l'écoute des clients.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis