“Bonne soirée”

Hotel de la Poste
Avis publié : 11 juin 2014

De passage avec un groupe de randonneurs. Très bon accueil, chambres correctes, bonne restauration à tarif raisonnable; bon choix (nombre de références limité et c'est très bien) pour la carte des vins du Languedoc à tarif doux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avions découvert le restaurant l'an dernier, par hasard. Nous sommes retournés à l'hôtel pour un séjour.
Le restaurant mérite grandement un détour par La Cavalerie si vous êtes dans la région : tout est excellent. J'ai particulièrement apprécié la tête de veau ravigote et le pied de porc farci sauce truffée.
L'hôtel est un 2 étoiles parfait, avec un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Quand vous voyez qu'à moins de 20 kms à la ronde, vous avez des 3 étoiles qui cherchent à vous séduire avec des strass et des paillettes mais en oubliant le minimum: le sens commercial, ...
La, vous avez un excellent rapport qualité prix, tant en restauration qu'en hotellerie. Sympa et accueillant. N'allez pas plus loin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

De passage dans le coin nous ne sommes même pas restés 12h (!!!) donc assez peu pour juger. Dans l'ensemble correct avec un bon rapport qualité/prix et très bien situé (que ce soit au niveau du centre ville ou bien de l'autoroute)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Si vous passez à la Cavalerie, en plein Larzac ...Cette étape s'impose ...Soirée étape .. 70 €uros.. Chambre simple mais confortable.. calme..TV.. WIFI..salle de bains ..Repas de qualité et bien servi.. petit déjeuner de même ..Direction très sympathique , aux petits soins pour les clients ..Parking privé .. Que demander de mieux ..

Astuce pour la chambre : Prenez sur l'arrière, car en façade un peu de passage ..Au deuxième étage vue sur le village et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Je ne peux donner mon avis que sur le restaurant et franchement je ne peux que le recommander, avec des tarifs très corrects, la cuisine est traditionnelle et bonne en qualité et quantité. très bon accueil du personnel. De plus nous sommes servis sur des tables recouvertes de nappes en tissu et serviettes également en tissu.
Bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Si vous recherchez un hotel d'étape , c'est un hotel correct
Si vous recherchez un hotel pour un week end en amoureux , c'est raté.
Chambre simple , prévoir de changer la moquette
Petit déjeuner basic , nous y retrouverons aucuns produits régionaux
Le prix est en adéquation avec la prestation

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
À 11,8 km
Hotel La Capelle
Hotel La Capelle
N° 9 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route de Millau, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > La Cavalerie
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cavalerie
Catégorie de prix : 42€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron