“bon rapport qualité prix”

Hotel de la Poste
Avis publié : 9 août 2014

nous avons passé 1 nuit dans cet hotel lors de notre retour du Sud est.
au coeur d'un superbe petit village sur les hauteurs de Millau : bon rapport qualité / prix.
les Motards sont les bienvenus.
bon accueil, bon resto, chambre confortable et buffet du petit déjeuner suffisant.
un bon point de chute pour les balades autour de Millau

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Hotel trouvé par hasard sur la route de notre périple. Propre, lumineux et calme. Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Le village est mignon mais le tour est fait en une demi journée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous allons depuis 3ans dans cet hotel qui est tres bien sur tout rapport le restaurant est bien aussi tres terroir je conseille cet hotel restaurant l endroit est calme et reposant l acceuil est chaleureux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel accueillant personnel très sympathique, bonne cuisine sommes très satisfaits de notre court séjour, étant déjà venue 4 fois nous sommes prêts à renouveler un autre séjour lors de notre passage dans la région.

JO/BETTINA de l'Isle sur Sorgue

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin pas côté route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

Accueil correct, hotel au bord de la route donc bruyant selon les chambres. Notre chambre était située pourtant côté village mais tout aussi bruyante voire insuportable a cause des cuisines (calme de minuit a 6h00!!!) et des bruits de wc. A déconseiller si vous voulez des nuits calmes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Très jolie village templier, a visiter absolument, hotel confortable et avec tout le nécessaire, un vraie restaurant avec une cuisine régionale et familiale, des plats qui sortent de l'ordinaire, bref un halte a faire en court ou moyen séjour, très bon rapport qualité/ prix

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité / prix
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

De passage avec un groupe de randonneurs. Très bon accueil, chambres correctes, bonne restauration à tarif raisonnable; bon choix (nombre de références limité et c'est très bien) pour la carte des vins du Languedoc à tarif doux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Cavalerie ou ses environs
Citotel Jalade
Citotel Jalade
N° 8 sur 17 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Hôtel des Causses
Hôtel des Causses
N° 4 sur 17 à Millau
Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route de Millau, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > La Cavalerie
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cavalerie
Catégorie de prix : 44€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron