Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel restaurant. Nous vous le recommandons! Les propriétaires sont d’une gentillesse extraordinaire et ont beaucoup de mérite.
Les chambres sont très confortables et le restaurant une tuerie !
Nous y reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020

bon marché, accepte les animaux, le restaurant est bon, le personnel est sympa, le village est très joli et la région aussi.
A visiter à quelques kilomètres: La Couvertoirade et les caves de Roquefort.

Avis écrit le 27 août 2020

En vacances en Aveyron, cet hôtel nous avait été recommandé par des amis rognacais amateurs de la région. Bien nous en a pris de les écouter. Un séjour d'une semaine (10 au 16 août 2020) à sillonner la région, mais le soir retour à La Cavalerie et son restaurant authentique, sa taille humaine où on n'est pas un numéro mais un nom. Cà été un super séjour et, comme je l'ai dit en partant, si je reviens dans la région, je réserve une chambre dans cet hôtel que je recommande vivement.

Date du séjour : août 2020
GREGORY BECUWE, Autre de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Merci beaucoup ca nous fait chaud au coeur..
Au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Petit hotel sympa maîs des améliorations a apporter au niveau hotelier la clim dans les chambres perfectionner l l'accueil surtout au depart on ne vous demand⁸e pas si vous êtes satisfait par contre pour le restaurant un parcours sans faute

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020

Bien situé sur la route des vacances, le seul regret : pas de climatisation ...très dur durant cette canicule du mois d'août...chambre au premier étage avec terrasse devant la fenêtre qui ne nous a pas permis de laisser la fenêtre ouverte la nuit et de ce fait....étouffant!!!!
A recommander en demandant bien une chambre 2ème étage minimum...
D'autre part, chambre pour 2 personnes où un lit d'une personne avait été ajouté....donc un peu à l'étroit!